Directeur des achats au CH Jura Sud

Publié le : 23 novembre 2018
Profil : DH

Informations

Centre Hospitalier Intercommunal Jura Sud
Fonction publique hospitalière
Cadres de direction
Bourgogne - Franche Comté
Titulaire
Temps plein

Détail de l'offre

Le Centre Hospitalier Intercommunal Jura Sud recrute un(e) Directeur/Directrice des achats, des approvisionnements  et des services logistique.

Retrouvez la fiche de poste en cliquant ici.

 

Missions générales spécifiques :

Le directeur des achats, des approvisionnements et des services logistiques définit et met en œuvre la politique d’achats au sein de la direction commune et du GHT.

Il garantit la réalisation des objectifs qualitatifs, quantitatifs, organisationnels et financiers en matière d’achats de produits et/ou de services.

Il décline le fonctionnement et le management global des services logistiques placés sous sa responsabilité (restauration, blanchisserie, transports et magasin)

 

 

Missions spécifiques

Contribuer, par la définition d’une politique « achats » forte et d’une maitrise des processus de production logistique et d’approvisionnement, à la réalisation des objectifs financiers, de qualité et de performance de de la direction commune et du GHT, et ce à destination des patients et des équipes médicales et soignantes.

– Définir, organiser et contrôler l’adéquation besoins-ressources entre des prévisions de besoins et les capacités de production et de distribution des services logistiques.

– Rechercher l’amélioration continue de la performance de l’établissement sur les sujets logistiques avec traitement systématique des dysfonctionnements.

– Définir des indicateurs de performance et organiser leur reporting à destination des utilisateurs.

– Adopter une démarche qualité dans l’approche et l’analyse des processus.

– Coordonner les processus logistiques, en lien avec chacun des responsables de processus (restauration, blanchisserie, transports et magasin)

– optimiser et sécuriser les flux logistiques sur l’ensemble des établissements

– coordonner la gestion des transports intra et inter établissements (sanitaires et logistiques).

– décliner les objectifs de réorganisation en lien avec les chantiers de modernisation et maitrise des dépenses dans le respect du COPERMO.

Autres informations

Contraintes et avantages liés au poste :

• Multiplicité des interlocuteurs et des relations de travail
• Technicité des dossiers
• Déplacements fréquents sur les sites du CHIJS et sur la direction commune
• Participation aux astreintes de direction

Personne à contacter

Guillaume Ducolomb, directeur
direction.generale@hopitaux-jura.fr
03.84.35.60.01
Vous avez une offre à proposer sur notre site ? Transmettez-la nous par mail en