DAF au CHU de La Réunion

Publié le : 6 septembre 2017
Profil : DH

Informations

CHU de La Réunion
Fonction publique hospitalière
Cadres de direction
TOM
Titulaire
Temps plein

Détail de l'offre

Le Centre hospitalier universitaire de La Réunion recrute un(e) Directeur (trice) chargé(e) des affaires financières, du contrôle de gestion et de la gestion administrative du patient.

Vous pouvez télécharger la fiche de poste en cliquant ici.

 

Présentation générale de l’établissement :

Le CHU de La Réunion est issu de la fusion du Centre hospitalier départemental Félix-Guyon et du Groupe Hospitalier Sud Réunion. Cette fusion étant effective depuis le 1er janvier 2012 et le Centre hospitalier régional universitaire de la Réunion ayant été créé par la signature de la convention hospitalouniversitaire le 29 février dernier, il convient désormais de faire vivre ce nouvel ensemble, dans le cadre d’un management bipolaire équilibré Nord / Sud, en facilitant l’émergence d’une culture commune et en consolidant le partenariat avec l’Université de la Réunion.
Le CHU est en direction commune avec le Groupe hospitalier Est-Réunion (GHER), issu de la fusion de la Clinique de Saint-Benoît et du Centre hospitalier intercommunal Saint-André / Saint-Benoît exerce ses activités en médecine / chirurgie / obstétrique sur le site de Saint-Benoît et en soins de suite et réadaptation et soins de longue durée sur le site Saint-André. Le Groupe hospitalier Est-Réunion est un établissement de 300 lits pour un budget de 80M€. Il rassemble 700 professionnels hospitaliers dont 70 personnels médicaux. Il exerce ses activités en médecine / chirurgie / obstétrique sur le site de Saint-Benoît et en soins de suite et réadaptation et soins de longue durée sur le site Saint-André.
Présentation des services (nombre de lits, effectifs, budget…) :
Depuis la fusion, le CHU de La Réunion se place au 10e rang national en termes d’activité et regroupe 6 733 ETP (dont 942 ETP médicaux). Son budget de fonctionnement atteint 706 M€ en 2016.

 

 

Personne à contacter

Lionel CALENGE, directeur général
secretariat.dg@chu-reunion.fr
02 62 35 95 40 ou 41
Vous avez une offre à proposer sur notre site ? Transmettez-la nous par mail en