DA Stratégie-SI au CH du Haut Anjou
Informations
Détail de l'offre
Le Centre hospitalier du Haut Anjou recrute un(e) Directeur (ou Directrice) adjoint chargé de la stratégie, de la coopération et du système d’information – Directeur référent du pôle de gériatrie et des Résidences du Val d’Oudon.
Téléchargez la fiche de poste en cliquant ici.
Activités, missions :
Coopération et stratégie :
- Élaboration et mise en œuvre de projets
- Élaboration de conventions et contrats
- Suivi du projet d’établissement
- Coadministrateur du GCS Pôle santé de Segré, groupement associant plus de 30 professionnels libéraux avec le CH
Système d’information :
En lien avec l’ingénieur chargé du système d’information : élaboration et mise en œuvre du schéma directeur du système d’information
Pour les RVO : Il assure la direction déléguée du site des RVO avec deux autres collègues (Directeur des soins et de la qualité (DSQ) et directeur adjoint responsable des travaux) :
- Pilotage, contrôle et évaluation des activités, des ressources financières et humaines, animation d’équipes en lien avec le DSQ et le directeur adjoint chargé des travaux.
- Organisation des instances des RVO.
- Relations avec les autorités (ARS, DT49 et DT53, Conseils départementaux) et les partenaires de la santé (autres CH de la Mayenne, CHU d’Angers, EHPAD, professionnels libéraux…)
Référence du Pôle de gériatrie : Au même titre que les autres directeurs adjoints, le présent poste assurance également le rôle de directeur référent auprès de l’un des pôles d’activité médicale, à savoir le pôle de gériatrie (Il représente le chef d’établissement auprès de chef de pôle pour l’élaboration et le suivi du contrat de pôle).
AUTRES INFORMATIONS
Expérience professionnelle appréciée :
– Formation ENSP / EHESP
– Poste accessible par la voie du détachement à un profil DESMS
Votre profil
Compétences professionnelles requises / prévues :
- Compétences managériales: animer, mobiliser des équipes
- Rigueur et esprit de synthèse
- Réactivité et disponibilité
- Qualités rédactionnelles importantes
- Capacité à réaliser du reporting auprès de la Direction Générale
- Capacité d’écoute, de dialogue, de diplomatie