Avis modifiant l’avis de vacance d’emplois de direction de la fonction publique hospitalière (emplois non fonctionnels)

Publié le : 17 février 2021
Profil :  DH

Retrouvez ci-dessous l’avis modifiant l’avis de vacance d’emplois de direction de la fonction publique hospitalière (emplois non fonctionnels), paru au Journal Officiel le mercredi 17 février 2021 :

Avis modificatif emplois non fonctionnels – JO 17 février

Ci-dessous les avis initiaux parus le 16 février :
Avis de vacance JO 16 février – emplois fonctionnels

Avis de vacance JO 16 février – emplois non fonctionnels

 Les candidats doivent adresser dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication de l’avis au Centre national de gestion :
– un dossier de candidature par établissement à envoyer uniquement par messagerie à cng-MOBILITE.DH-CHEF-EF@sante.gouv.fr, en mettant en copie le supérieur hiérarchique ;
– l’ensemble des documents composant le dossier de candidature doit être adressé sous forme de pièces jointes en format PDF en utilisant uniquement le logiciel WeTransfer, téléchargeable sur www.wetransfer.com ;- pour les candidatures multiples, il est demandé d’établir un classement par ordre préférentiel.

Le dossier de candidature se compose (1 dossier de candidature par établissement demandé) :
Pour les personnels appartenant au corps des directeurs d’hôpital :
– une lettre de motivation ;
– un curriculum vitae de deux pages maximum ;
– les trois dernières fiches d’évaluations.

Pour les fonctionnaires n’appartenant pas au corps des directeurs d’hôpital :
– une lettre de motivation ;
– les trois dernières fiches d’évaluation ;
– un curriculum vitae de deux pages maximum ;
– une copie de la dernière décision indiciaire ;
– l’avis motivé de l’autorité investie du pouvoir de nomination sur leur aptitude à occuper un emploi de directeur d’hôpital.

Pour les personnels n’ayant pas la qualité de fonctionnaire :
– une lettre de motivation pour accéder aux fonctions de directeur d’hôpital ;
– un curriculum vitae de deux pages maximum ;
– les documents attestant l’occupation effective des emplois mentionnés dans le curriculum vitae ;
– une photocopie des diplômes ;
– une copie de la carte nationale d’identité ;
– le dernier contrat de travail ;
– les trois derniers bulletins de salaire.

Catherine LATGER (c.latger@ch-compiegnenoyon.fr) et Mélissa RAMOS (melissa.ramos@smpsante.fr), membres de l’Instance collégiale restent à ta disposition pour t’accompagner dans tes démarches.

L’Instance collégiale aura lieu le 20 avril 2021.