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Avis de vacance modificatif DH adjoints – JO du 30 janvier 2021

Retrouvez ci-dessous l’avis modificatif de vacance d’emplois de directeurs adjoints ou directrices adjointes dans les établissements publics de santé proposés, aux directeurs ou directrices d’hôpital de classe normale, hors classe ou classe exceptionnelle, paru au Journal Officiel ce samedi 30  janvier 2021 :

Avis modificatif DH adjoints – 30 janvier 21

Avis de vacance DH adjoints – 21 janvier 21

Peuvent faire acte de candidature :

1. Les directeurs et directrices d’hôpital titulaires ;
2. Les personnels inscrits sur la liste d’aptitude au titre de l’année 2020 des personnels de direction des établissements énumérés à l’article 2 (1° et 2°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée (arrêté du 26 novembre 2020) ;
3. Les fonctionnaires de catégorie A appartenant à un corps ou un cadre d’emplois d’un niveau comparable au sens des dispositions de la loi n° 2009-972 du 3 août 2009 relative à la mobilité et aux parcours professionnels dans la fonction publique, dont le dossier se compose de :

– la photocopie de la carte nationale d’identité ou du livret de famille ;
– la copie de la décision prononçant la nomination dans le corps ou cadre d’emplois actuel ;
– l’arrêté fixant l’échelonnement indiciaire de ce corps ;
– la copie de la dernière décision indiciaire.

Toute demande de communication de fiche de poste devra être effectuée par l’intéressé auprès de l’établissement de santé concerné.
Les candidats doivent adresser leur candidature dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Centre national de gestion à l’adresse électronique suivante : cng-mobilite.dh-da@sante.gouv.fr.
Un accusé de réception vous sera adressé à la réception de votre dossier.
Les candidatures, si elles sont multiples, seront regroupées sur une seule lettre revêtue du visa du supérieur hiérarchique, et accompagnée d’un curriculum vitae. Aucune candidature ne pourra être prise en compte sans l’avis du chef d’établissement d’origine.
Les candidats à ces emplois doivent également adresser directement leur dossier de candidature aux chefs des établissements de santé où ils sont candidats, composé de leur curriculum vitae, de leur lettre de motivation et de leurs trois dernières fiches d’évaluation.