Avis de vacance d’un emploi de Conseiller pour les affaires sociales (Ambassade de France à Washington)

Publié le : 2 décembre 2020
Profils :  DH, Détachés

Retrouvez ci-dessous l’avis de vacance pour un emploi de Conseiller pour les affaires sociales à l’Ambassade de France à Washington, paru au Journal Officiel du 2 décembre 2020.

Avis CAS Washington – 2 décembre 2020

La connaissance du fonctionnement du ministère de l’Europe et des affaires étrangères ou d’une ambassade serait un avantage pour le poste.
Le mandat de CAS est d’une durée de 3 ans, avec une prise de fonctions prévisionnelle programmée au 1er trimestre 2021.
Il est porté à la connaissance des candidats que le service des affaires sociales à Washington est modifié en passant de deux CAS en poste à un seul CAS en poste à partir de 2021. L’agent recruté sur cet emploi aura donc désormais compétence sur l’ensemble des thématiques des ministères sociaux. Les deux CAS actuellement en poste terminent leurs mandats respectivement le 31 décembre 2020 et le 30 juin 2021.

Des renseignements complémentaires peuvent, le cas échéant, être obtenus auprès de M. Jean-Martin DELORME, secrétaire général adjoint (jean-martin.delorme@sg.social.gouv.fr), de Mme Elvire ARONICA, déléguée par intérim aux affaires européennes et internationales (elvire.aronica@sg.social.gouv.fr) ou de M. Jean THIEBAUD, chef de cabinet à la DAEI (jean.thiebaud@sg.social.gouv.fr).

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae, doivent être transmises, revêtues du visa hiérarchique, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel, par courriel uniquement à l’adresse : drh-cadres-sup@sg.social.gouv.fr, en mettant en copie les deux agents de la DAEI cités ci-dessus (Mme ARONICA et M. THIEBAUD).