Directeur du Système d’Information, de la Qualité, Gestion des Risques du GHT Navarre-Côte Basque

Publié le : 2 août 2017
Profil : DH

Informations

Groupement hospitalier de territoire Navarre Côte Basque
Fonction publique hospitalière
Cadres de direction
Nouvelle-Aquitaine
Titulaire
Temps plein

Détail de l'offre

Le groupement hospitalier de territoire Navarre Côte Basque recrute un(e) Directeur/Directrice du Système d’Information, de la Qualité, Gestion des Risques.

Le groupement hospitalier de territoire Navarre Côte Basque a été créé en juillet 2016, il est l’émanation de la communauté hospitalière de territoire Navarre-Côte Basque constituée par deux établissements publics de santé, le Centre Hospitalier de la Côte Basque (CHCB), le Centre Hospitalier de Saint Palais (CHSP), ainsi que des établissements associés, la Fondation Luro et les trois EHPAD publics autonomes du territoire de santé de Sare, d’Hasparren et de Saint Jean Pied de Port.

Les deux établissements publics de santé sont en direction commune, le Centre Hospitalier de la Côte Basque est l’établissement support du GHT et est situé à environ une heure de route du Centre Hospitalier de Saint-Palais.

Le CHCB et le CHSP disposent de 1319 lits et places et emploient 3408 ETP professionnels (dont 336.8 ETP médecins) avec un budget d’exploitation consolidé s’élevant à 287 millions d’euros.

 

Vous pouvez télécharger la fiche de poste en cliquant ici.

Votre profil

Directeur d’hôpital ayant une solide connaissance dans le domaine des systèmes d’information et du management ainsi qu’une appétence à la démarche d’amélioration de la qualité et de la gestion des risques.

Personne à contacter

Monsieur Michel GLANES, Directeur
direction@ch-cotebasque.fr
Vous avez une offre à proposer sur notre site ? Transmettez-la nous par mail en