F H F Ile-de-France RECHERCHE DÉLÉGUÉ(E) RÉGIONAL(E) ADJOINT(E)

Publié le : 25 novembre 2019
Profils : DH , D3S

Informations

FHF ILE DE FRANCE
Autres
Cadres de direction
Île-de-France - AP-HP
Contractuel ou titulaire
Temps plein

Détail de l'offre

retrouvez ici l’annonce intégrale, originale : D-R-A pour la F-H-F ILE-DE-FRANCE

Poste proposé

Recrutement d’un(e) délégué(e) régional(e) adjoint(e) pour la FHF Ile de France

Contrat(s)

CDD; CDI, Détachement

 

Descriptif du poste de délégué(e) adjoint(e)

Placé(e) sous l’autorité du délégué régional, il/elle :

  • Participe à la mise en œuvre de la politique de la FHF IDF, définie par le conseil d’administration
    • Relations avec l’Agence régionale de santé d’Ile de France (ARS), dans le cadre de groupes de travail, notamment sur les principales thématiques régionales (évolution de l’organisation de l’offre de soins, politique budgétaire…)
    • Interface avec l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP)
    • Préparation et suivi des instances de la FHF IDF et liaison avec les adhérents : Conseil d’administration, bureau
    • Formalisation des prises de position et communication, en lien avec les conférences thématiques de la FHF Ile de France (RH, affaires médicales, finances) et la conférence des Présidents de CME de CH.
  • Gère des dossiers en propre (en particulier évolution du secteur médico-social et préparation de la loi Grand Age Autonomie) ;
  • Supervise la chargée de mission dédiée notamment au développement du service civique dans les établissements adhérents ;
  • Supervise la gestion de l’association, en lien avec la chargée de mission et le cabinet comptable.

Autres informations

Localisation géographique : GHU Paris Psychiatrie et Neurosciences, site Sainte-Anne, 1 rue Cabanis, Paris 14eme (métro Glacière). Déplacements à prévoir sur l’Ile-de-France (ARS, établissements adhérents)
Conditions d’emploi : poste ouvert aux fonctionnaires de catégorie A avec possibilité de détachement, rémunération liée au statut et à l’expérience professionnelle.
Le poste est à pourvoir au plus vite, à compter de 2020. Les candidats devront adresser un dossier comportant un curriculum vitae et une lettre de motivation avant le 6 décembre 2019. Les candidatures sont à envoyer par messagerie électronique à alice.jaffre@fhf-idf.fr, copie f.aichouch@ghu-paris.fr

Votre profil

Profil du candidat : Directeur d’établissement médico social (D3S) ou Directeur d’hôpital avec au moins une première expérience professionnelle. Master en santé publique, IEP, EHESP (DH ou D3S) ou équivalent. Connaissance du secteur de la santé et du secteur médico-social.

Master en santé publique, IEP, EHESP.

Compétences attendues : travail en équipe (fonctionnement en binôme avec le délégué régional et bon relationnel avec les adhérents), qualités de communication, rigueur et autonomie, expérience de gestion (notamment pour le volet comptable), disponibilité et adaptabilité. Une bonne connaissance des secteurs sanitaire, médico-social, et une expérience dans ces domaines sera un plus.

Personne à contacter

Mme Alice JAFFRE alice.jaffre@fhf-idf.fr
alice.jaffre@fhf-idf.fr
Vous avez une offre à proposer sur notre site ? Transmettez-la nous par mail en