Directeur délégué des Hôpitaux des Portes de Camargue

Publié le : 23 janvier 2018
Profil : DH

Informations

Hôpitaux des Portes de Camargue
Fonction publique hospitalière
Cadres de direction
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Titulaire
Temps plein

Détail de l'offre

La direction commune des Centre hospitalier d’Arles, Hôpitaux des Portes de Camargue et EHPAD de Saint-Rémy de Provence recrute un(e) Directeur/Directrice délégué(e) des Hôpitaux des Portes de Camargue chargé(e) également des Finances et du SIH.

 

Téléchargez la fiche de poste en cliquant ici.

 

Les Hôpitaux des Portes de Camargue constituent un centre hospitalier de proximité issu de la fusion en 2009 de l’ex CH de Tarascon et de l’ex HL de Beaucaire.

 

L’établissement comprend actuellement 478 lits et places dont 104 lits sanitaires et 298 lits médico-sociaux.

Médecine : 17 lits, SSR polyvalents : 37 lits, USLD : 30 lits, 3 EHPAD de 120, 40 et 99 lits, 6 lits d’hébergement temporaire, MAS : 33 lits, 2 SSIAD de 50 et 20 places, 6 places d’AJA.

 

Missions générales, permanentes et spécifiques : direction déléguée de l’établissement « Hôpitaux des Portes de Camargue » situé à Tarascon et à Beaucaire soit la conduite générale de l’établissement.

Direction des Finances : élaboration et mise en oeuvre des EPRD, PGFP, Compte financier, rapport d’activité, recherche de financements pour le déploiement du schéma directeur immobilier.

Direction du SIH : gestion du système d’information et de la téléphonie en lien avec l’ingénieur informatique mis à disposition par le CH d’Arles.

 

Principaux projets à mener dans le périmètre du poste : déploiement du redimensionnement capacitaire issu du projet médical territorial partagé avec le CH d’Arles (fermeture de la médecine et développement de lits de SSR) ; conduite de la mise en oeuvre du schéma directeur immobilier sur les sites de Beaucaire et Tarascon en lien étroit avec l’ARS Paca et les CD 13 et 30. Poursuite du Plan de retour à l’équilibre. Elaboration et négociation des CPOM du Sanitaire et du Médico-social. Organisation et animation des instances.

Votre profil

Expérience professionnelle appréciée : Expérience professionnelle de direction ou transversale en centre hospitalier.

Connaissances particulières requises / prévues :

- Bonne connaissance du milieu sanitaire et médico-social
- Maîtrise des outils financiers et budgétaires

Compétences professionnelles requises / prévues :

- Rigueur dans le suivi des dossiers et la mise en oeuvre des projets
- Sens de la communication et du positionnement managérial
- Ténacité dans la gestion des projets

Personne à contacter

Monsieur Laurent DONADILLE, directeur
direction@ch-arles.fr
04.90.49.29.01.
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