CHU DE CAEN-NORMANDIE RECHERCHE DRH
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Informations
Détail de l'offre
Retrouvez ci-dessous l’annonce pour le poste de DRH du CHU de CAEN NORMANDIE, à pourvoir immédiatement :
FICHE DE POSTE DRH – CHU Caen Normandie
Compétences
Connaissances particulières requises
– Connaissance générale d’un établissement de soins et de ses enjeux d’activité ;
– Connaissance et maîtrise des organisations hospitalières ;
– Connaissance du statut de la fonction publique hospitalière et du code du travail ;
– Connaissance et pratique de terrain des techniques de conduite de changement et de gestion de projets ;
– Connaissance et pratique du suivi budgétaire et du pilotage de la masse salariale ;
– Connaissance et intelligence du fonctionnement des instances
Connaissances professionnelles requises
– Avoir le sens du service public et de l’intérêt général ;
– Avoir une grande aptitude à l’écoute, à la concertation, à la négociation et la recherche du consensus ;
– Savoir s’adapter à différentes situations et différents interlocuteurs et développer d’excellentes capacités relationnelles avec
l’ensemble des acteurs hospitaliers ;
– Réactivité ;
– Capacité à arbitrer et décider ;
– Capacité à déléguer.
Les candidats devront par ailleurs marquer leur intérêt pour les organisations et dispositifs innovants, être à même de proposer des
approches nouvelles en matière de gestion des ressources humaines. Ils devront également proposer des organisations agiles au plus
près du terrain et favoriser au maximum la délégation de gestion et développer une culture très forte de service auprès de l’ensemble
de l’encadrement notamment.
Liaisons hiérarchiques et fonctionnelles
Liaisons hiérarchiques
- Le(a) directeur(rice) des ressources humaines exerce sous l’autorité du directeur général et du directeur général adjoint du CHU
de Caen. - Il encadre un(e) directeur(rice) des ressources humaines adjoint(e) et une trentaine d’agents dont trois attachés d’administration
hospitalière.
Liaisons fonctionnelles
- Forte articulation avec l’ensemble des directions et notamment la direction des soins ;
- Forte articulation avec les chefs, directeurs et cadres de pôle (cf. processus de délégation de gestion)
AUTRES INFORMATIONS
Cotation de la part fonctions de la PFR :
– Adjoint classe normale : 2,5
– Adjoint hors classe : 2,7
Votre profil
Les candidats devront par ailleurs marquer leur intérêt pour les organisations et dispositifs innovants, être à même de proposer des approches nouvelles en matière de gestion des ressources humaines. Ils devront également proposer des organisations agiles au plus près du terrain et favoriser au maximum la délégation de gestion et développer une culture très forte de service auprès de l’ensemble de l’encadrement notamment.