CH d’ORTHEZ RECHERCHE D A EN CHARGE de la DIRECTION des AFFAIRES FINANCIÈRES, des SERVICES ÉCONOMIQUES et des TRAVAUX
Référence : CH d'ORTHEZ recherche DA DIRECTION des FINANCES, des AFFAIRES ECONOMIQUES et des TRAVAUX
Publié le : 13 juin 2019
Profil :
DH
Informations
CH d'ORTHEZ : Rue du Moulin BP118 – 64301 ORTHEZ
Fonction publique hospitalière
Cadres de direction
Nouvelle-Aquitaine
Titulaire
Temps plein
Cotation de la part fonctions de la PFR 2.5 classe normale ; 2.7 hors classe ; + indemnité de direction commune
Détail de l'offre
Position dans l’organigramme de direction :
- Liaisons hiérarchiques :
- le chef d’établissement
- Liaisons fonctionnelles:
- L’équipe de direction
- Les chefs et cadres de pôle
- Les directeurs et cadres des établissements du GHT
- La trésorerie et établissements bancaires.
Autres informations
Centre Hospitalier d’Orthez en direction commune avec l’EHPAD de Monein et l’EHPAD d’Arthez de Béarn (en cours)
Votre profil
Connaissances particulières requises / prévues :
Pilotage financier, règles financières et comptables, contrôle de gestion
Compétences professionnelles requises / prévues :
• En lien avec les missions « Affaires financières » à savoir :
Co définition, mise en œuvre, suivi et évaluation de la politique financière et notamment sur le suivi du CREF et de la trésorerie.
Construction et pilotage d’outils de gestion et de contractualisation
Appui auprès des pôles (suivi budgétaire, valorisation et développement d’activités)
• En lien avec les missions transverses :
Référent GCS « pôle de santé » (en cours de constitution)
En charge des services économiques, techniques et travaux.
Personne à contacter
M PIGNY Frédéric, Directeur, secretariat.direction@ch-orthez.fr 05 59 69 70 02
secretariat.direction@ch-orthez.fr
05 59 69 70 02
Vous avez une offre à proposer sur notre site ? Transmettez-la nous par mail en