Postes proposés aux élèves de l’EHESP : La date butoir approche !

Publié le : 8 août 2018
Profils : DH , D3S , CA

Les élèves Attachés d’administration hospitalière 2018, Directeurs d’établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux 2017-2018, et Directeurs d’hôpital 2017-2018, qui prendront leur poste au 1° janvier 2019, sont actuellement à la recherche de lieux d’affectation.

Alors que la date butoir approche pour chacune de ces promotions, le SMPS insiste sur les enjeux et l’importance de proposer des postes aux futur(e)s collègues, dans un contexte où peu de lieux d’affectation sont disponibles à ce jour :

Elèves AAH (Promotion Françoise Barré-Sinoussi)

Cette promotion comporte 53 élèves. A ce jour, seuls 11 postes sont ouverts. Très peu de postes sont proposés en Bretagne, en région Grand-Est, en Nouvelle Aquitaine, ou encore en Occitanie.

Les établissements ont jusqu’au 31 août pour faire remonter leurs propositions de postes au CNG.

Téléchargez la brochure de présentation des élèves AAH en cliquant ici

 


 

Elèves D3S (Promotion Thomas Coville)

Cette promotion comporte 72 élèves. Une vingtaine de postes seulement sont ouverts pour le moment, avec très peu de postes en Bretagne, en région Grand-Est ou encore en Ile-de-France.

Les établissements ont jusqu’au 19 août pour faire remonter leurs propositions de postes au CNG.

Retrouvez la brochure de présentation des élèves D3S en cliquant ici


Elèves DH (Promotion Camille Claudel)

Cette promotion comporte 81 élèves. A ce jour, seuls 26 postes sont ouverts, dont très peu en Ile-de-France, Nouvelle Aquitaine, Pays-de-la-Loire, Occitanie, ou encore Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Les établissements ont jusqu’au 19 août pour faire remonter leurs propositions de postes au CNG.

Téléchargez la brochure de présentation des élèves DH en cliquant ici

Le SMPS incite les directrices et directeurs d’établissement à se mobiliser pour ouvrir le maximum de postes aux élèves de ces trois filières de l’EHESP.