Avis modifiant l’avis de vacance d’emplois de directeurs adjoints ou directrices adjointes dans les établissements publics de santé

Publié le : 4 août 2021
Profil : DH

Chère Collègue,
Cher Collègue,

J’ai le plaisir de t’adresser  l’avis modifiant l’avis de vacance d’emplois de directeurs adjoint ou directrices adjointes publié au Journal officiel ce jour :

Avis modificatif

Les candidats doivent adresser leur candidature dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Centre national de gestion à l’adresse électronique suivante : cng-mobilite.dh-da@sante.gouv.fr.

Un accusé de réception vous sera adressé à la réception de votre dossier.
Les candidatures, si elles sont multiples, seront regroupées sur une seule lettre revêtue du visa du supérieur hiérarchique, et accompagnée d’un curriculum vitae. Aucune candidature ne pourra être prise en compte sans l’avis du chef d’établissement d’origine.

Les candidats à ces emplois doivent également adresser directement leur dossier de candidature aux chefs des établissements de santé où ils sont candidats, composé de leur curriculum vitae, de leur lettre de motivation et de leurs trois dernières fiches d’évaluation.

 

Jérôme Goeminne                                Catherine Latger
Président du SMPS                               Vice-présidente, Catégorie DH

Le SMPS porte la vision des directeurs et des cadres hospitaliers,
fidèle aux valeurs d’un service public de santé tourné vers l’avenir