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Offres d’emploi

DRH au CH Nord Deux Sèvres

Informations

Etablissement :
Centre hospitalier Nord Deux Sèvres (Parthenay)
Secteur :
Fonction publique hospitalière
Catégorie :
Cadres de direction
Région :
Nouvelle-Aquitaine
Contrat :
Titulaire
Temps de travail :
Temps plein

Détail de l'offre

Le Centre hospitalier Nord Deux Sèvres (CHNDS) recherche un(e) directeur/directrice adjoint(e) en charge des ressources humaines et des affaires médicales

 

Retrouvez la fiche de poste en cliquant ici.

 

Missions générales, permanentes et spécifiques :

 

Il (elle) définit sous l’autorité du chef d’établissement, la politique des ressources humaines médicales et non médicales de l’établissement. Il (elle) contribue à l’amélioration du dialogue social et plus généralement de la performance sociale du CHNDS. Il (elle) assure également un rôle de conseil du Directeur et une veille juridique dans les missions du poste.

 

Missions particulières du poste :

  • Assurer la gestion efficiente de la masse salariale, participer à l’élaboration de l’EPRD du titre I et assurer le suivi des dépenses concernées
  • Assurer la performance des organisations de travail en lien avec la Direction des soins et l’adéquation des effectifs et des compétences aux postes de travail
  • Mettre en place une gestion prévisionnelle des emplois et des compétences médicales et non médicales
  • Assurer, avec ses équipes administratives, la gestion administrative des carrières, la paie et la gestion du temps de travail
  • Définir et mettre en place une politique d’attractivité des emplois
  • Développer une politique de formation continue et de qualité de vie au travail
  • Assurer la gestion des dossiers disciplinaires et des contentieux dans le domaine des ressources humaines
  • Assurer la gestion des instances (ordre du jour, convocation, compte rendu) : CME, CTE, CHSCT, CAPL, commission de l’activité libérale, sous-commission de la CME en lien avec les partenaires sociaux pour les ressources humaines non médicales et avec le Président de la CME pour les ressources humaines médicales

AUTRES INFORMATIONS

Votre profil

Profil :

Expérience professionnelle appréciée :
Expérience similaire serait très appréciée

Connaissances particulières requises / prévues :
Maîtrise du droit statutaire de la fonction publique hospitalière et des règles applicables aux contractuels, maîtrise des statuts des personnels médicaux
Bonne connaissance des règles du droit du travail applicables en établissement hospitalier

Compétences professionnelles requises / prévues :
Dialogue, communication et excellente aptitude à l’échange et à la relation seront très appréciés

Formation :
Expèrience :

Personne à contacter

Personne à contacter :
Secrétariat de direction
Email :
direction@chnds.fr
Téléphone :
05 49 68 29 02