DRH au CH Nord Deux Sèvres
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Informations
Détail de l'offre
Le Centre hospitalier Nord Deux Sèvres (CHNDS) recherche un(e) directeur/directrice adjoint(e) en charge des ressources humaines et des affaires médicales
Retrouvez la fiche de poste en cliquant ici.
Missions générales, permanentes et spécifiques :
Il (elle) définit sous l’autorité du chef d’établissement, la politique des ressources humaines médicales et non médicales de l’établissement. Il (elle) contribue à l’amélioration du dialogue social et plus généralement de la performance sociale du CHNDS. Il (elle) assure également un rôle de conseil du Directeur et une veille juridique dans les missions du poste.
Missions particulières du poste :
- Assurer la gestion efficiente de la masse salariale, participer à l’élaboration de l’EPRD du titre I et assurer le suivi des dépenses concernées
- Assurer la performance des organisations de travail en lien avec la Direction des soins et l’adéquation des effectifs et des compétences aux postes de travail
- Mettre en place une gestion prévisionnelle des emplois et des compétences médicales et non médicales
- Assurer, avec ses équipes administratives, la gestion administrative des carrières, la paie et la gestion du temps de travail
- Définir et mettre en place une politique d’attractivité des emplois
- Développer une politique de formation continue et de qualité de vie au travail
- Assurer la gestion des dossiers disciplinaires et des contentieux dans le domaine des ressources humaines
- Assurer la gestion des instances (ordre du jour, convocation, compte rendu) : CME, CTE, CHSCT, CAPL, commission de l’activité libérale, sous-commission de la CME en lien avec les partenaires sociaux pour les ressources humaines non médicales et avec le Président de la CME pour les ressources humaines médicales
AUTRES INFORMATIONS
Votre profil
Expérience professionnelle appréciée :
Expérience similaire serait très appréciée
Connaissances particulières requises / prévues :
Maîtrise du droit statutaire de la fonction publique hospitalière et des règles applicables aux contractuels, maîtrise des statuts des personnels médicaux
Bonne connaissance des règles du droit du travail applicables en établissement hospitalier
Compétences professionnelles requises / prévues :
Dialogue, communication et excellente aptitude à l’échange et à la relation seront très appréciés