Le syndicat de tous les manageurs de santé
Offres d’emploi

CH de DIGNE LES BAINS RECRUTE DH-DA DAM-DRH

Informations

Etablissement :
CH DE DIGNE LES BAINS
Secteur :
Fonction publique hospitalière
Catégorie :
Cadres de direction
Région :
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contrat :
Titulaire
Temps de travail :
Temps plein
Salaire :
Cotation de la part fonctions de la PFR : (Classe normale ou hors classe) : 2.7

Détail de l'offre

Centre Hospitalier de DIGNE LES BAINS recrute DIRECTEUR/ DIRECTRICE adjoint.e en charge des ressources humaines et des affaires médicales.

Retrouvez l’annonce originale, intégrale ici : CH de DIGNE recrute D.H. D.A. DRH-DAM

Direction commune du « Centre Hospitalier de Digne les Bains, du Centre Hospitalier Intercommunal de Manosque, des établissements publics de santé de Castellane, de Seyne-les-Alpes, de Riez et des EHPAD de Puimoisson, Valensole et Thoard (Alpes de Haute-Provence) ».
Poste localisé sur le CH de Digne les Bains.

Position dans l’organigramme de direction
Liaisons hiérarchiques : placé(e) sous l’autorité directe du Directeur Délégué du groupe Digne : CH Digne les Bains, Castellane, Seyne les Alpes et EHPAD de Thoard.
Liaisons fonctionnelles : les membres de l’équipe de direction commune

Missions générales, permanentes et spécifiques
La direction des ressources humaines assure le recrutement, la gestion des carrières et la fonction paie des personnels non médicaux, la fonction paie des personnels médicaux. Le, la directeur (trice) adjointe aura notamment pour missions :
• Le suivi et maitrise du titre 1
• Le maintien du dialogue social
• La préparation des dossiers à soumettre en CTE, CHSCT, et en CME
La fonction « formation » des personnels est supervisée par le DRH de Digne les Bains pour tout le GHT04.
Principaux projets à mener dans le périmètre du poste
Mise en place des LDG
Mise en place des réformes de la FPH
Déclinaison du PMSP du GHT04
Nature des délégations associées au poste
Délégation de signature dans le cadre des attributions et compétences et pendant les astreintes pour la continuité du service.

AUTRES INFORMATIONS

Contraintes et avantages liés au poste :
✓ Bénéficie de la prime de direction commune
✓ Participe aux gardes administratives du Centre Hospitalier de Digne les Bains
✓ Bénéficie de la prime (pas de logement de fonction)

Votre profil

Profil :

Compétences et requises / prévues
Connaissances transversales du fonctionnement hospitalier, connaissances précises de la gestion des personnels médicaux et non médicaux

Formation :

D H

Expèrience :
Expérience professionnelle appréciée Une expérience similaire en ressources humaines et affaires médicales Qualités professionnelles requises / prévues Concevoir, piloter et évaluer un projet relevant de son domaine de compétence. Évaluer, développer et valoriser les compétences de ses collaborateurs et collaboratrices Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou Individuelles Piloter, animer / communiquer, motiver une ou plusieurs équipes Avoir une capacité à décider et à manager en toute autonomie tout en veillant à s'inscrire en toute loyauté dans les orientations stratégiques de la Direction

Personne à contacter

Personne à contacter :
M. POUILLY Directeur
Email :
secretariat.direction@ch-digne.fr
Téléphone :
Secrétariat CH Digne les Bains : Tél : 04 92 30 12 88