CH de DIGNE LES BAINS RECRUTE DH-DA DAM-DRH
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Informations
Détail de l'offre
Centre Hospitalier de DIGNE LES BAINS recrute DIRECTEUR/ DIRECTRICE adjoint.e en charge des ressources humaines et des affaires médicales.
Retrouvez l’annonce originale, intégrale ici : CH de DIGNE recrute D.H. D.A. DRH-DAM
Direction commune du « Centre Hospitalier de Digne les Bains, du Centre Hospitalier Intercommunal de Manosque, des établissements publics de santé de Castellane, de Seyne-les-Alpes, de Riez et des EHPAD de Puimoisson, Valensole et Thoard (Alpes de Haute-Provence) ».
Poste localisé sur le CH de Digne les Bains.
Position dans l’organigramme de direction
Liaisons hiérarchiques : placé(e) sous l’autorité directe du Directeur Délégué du groupe Digne : CH Digne les Bains, Castellane, Seyne les Alpes et EHPAD de Thoard.
Liaisons fonctionnelles : les membres de l’équipe de direction commune
Missions générales, permanentes et spécifiques
La direction des ressources humaines assure le recrutement, la gestion des carrières et la fonction paie des personnels non médicaux, la fonction paie des personnels médicaux. Le, la directeur (trice) adjointe aura notamment pour missions :
• Le suivi et maitrise du titre 1
• Le maintien du dialogue social
• La préparation des dossiers à soumettre en CTE, CHSCT, et en CME
La fonction « formation » des personnels est supervisée par le DRH de Digne les Bains pour tout le GHT04.
Principaux projets à mener dans le périmètre du poste
Mise en place des LDG
Mise en place des réformes de la FPH
Déclinaison du PMSP du GHT04
Nature des délégations associées au poste
Délégation de signature dans le cadre des attributions et compétences et pendant les astreintes pour la continuité du service.
AUTRES INFORMATIONS
Contraintes et avantages liés au poste :
✓ Bénéficie de la prime de direction commune
✓ Participe aux gardes administratives du Centre Hospitalier de Digne les Bains
✓ Bénéficie de la prime (pas de logement de fonction)
Votre profil
Compétences et requises / prévues
Connaissances transversales du fonctionnement hospitalier, connaissances précises de la gestion des personnels médicaux et non médicaux
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