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Offres d’emploi

CH CADILLAC RECRUTE DRH

Informations

Etablissement :
CH DE CADILLAC
Secteur :
Fonction publique hospitalière
Catégorie :
Cadres de direction
Région :
Nouvelle-Aquitaine
Contrat :
Contractuel ou titulaire
Temps de travail :
Temps plein
Salaire :
Cotation à 2,7 / Poste éligible à la prime de direction commune

Détail de l'offre

Retrouvez ci-après la fiche de poste de DRH du CH DE CADILLAC : Fiche de poste directeur trice des ressources humaines CH Cadillac – direction commune Sud Gironde (2)

La direction commune Sud Gironde regroupe depuis 2015, 5 établissements du territoire du Sud Gironde : le Centre Hospitalier Sud Gironde (Langon- La Réole), le Centre Hospitalier de Cadillac, le Centre Hospitalier de Bazas, le Centre de soins – Maison de Retraite de Podensac ainsi que le Pôle Public Médico-Social de Monségur.

Cela représente plus de 2500 agents et un total de 1 588 lits et 282 places répartis selon les disciplines suivantes :
MCO : 151 lits et 48 places
SSR : 82 lits et 2 places
Psychiatrie : 490 lits et 198 places
Filière gériatrique : 683 lits et 32 places
Handicap : 212 lits et 2 places

La direction commune est partie prenante dans le GHT « Alliance 33 » composée des 10 établissements du département de la Gironde et dont l’établissement support est le CHU de Bordeaux.

 

Missions générales, permanentes et spécifiques :
– Animation de mise en oeuvre de la stratégie RH pour le personnel médical et non médical en matière de recrutement, attractivité/fidélisation, GPEC, formation, prévention des risques professionnels, qualité de vie au travail
– Gestion du recrutement, des carrières, de l’évaluation, du temps de travail et de la paie pour l’ensemble du personnel médical et non médical
– Veille juridique et contrôle de l’application de la réglementation et des règles RH internes à l’établissement
– Formalisation et réalisation du projet social en partenariat avec les représentants du personnel
– Pilotage et animation du dialogue social et des instances représentatives du personnel
– Pilotage et suivi budgétaire de la masse salariale, élaboration de l’EPRD pour le titre 1 en lien avec la direction des finances
– Production et analyse des données en lien avec le domaine RH
– Gestion des contentieux liés au domaine d’activité

Principaux projets à mener dans le périmètre du poste :
– Participation à l’élaboration du projet établissement 2021-2025 dans ses domaines de compétences, et notamment élaboration du nouveau projet social
– Conduite des actions inscrites dans l’agenda social, au regard du calendrier de mise en cours des différentes réformes structurelles en cours (réforme fonction publique, Ségur de la santé sur le volet du personnel médical et non médical) ainsi que des sujets propres à l’établissement (ex politique de remplacement)
– Formalisation et mise en oeuvre d’une démarche institutionnelle relative à la qualité de vie au travail
– Contribution à la définition, la construction et à la mise en oeuvre des
projets à l’échelle du territoire, dans le cadre de la direction commune, du GHT, du PTSM ainsi que du partenariat avec le Centre Hospitalier Charles Perrens

AUTRES INFORMATIONS

Contraintes et avantages liés au poste :

– Exercice multi site
– Exercice au sein d’une direction commune (poste éligible à la prime de direction commune)
– Participation garde administrative (indemnité compensatrice de logement)
– Mise à disposition de véhicule pour déplacements professionnels, téléphone professionnel

Votre profil

Profil :

Compétences professionnelles requises / prévues :

Compétences techniques :
- Techniques de management et d’animation d’équipes
- Connaissances juridiques liées au domaine d’activité (droit de la fonction publique, fonctionnement des instances représentatives du personnel)
- Connaissance des règles budgétaires
- Techniques de communication, de négociation et gestion de conflits
- Technique de gestion de projet (conception, conduite, évaluation)
- Maîtrise des outils bureautiques
- Capacités rédactionnelles et d’expression orale

Aptitudes professionnelles
- Capacités managériales, capacité à déléguer
- Qualités relationnelles, diplomatie, sens de la communication, capacité d’écoute et disponibilité
- Sens des responsabilités, aptitude à décider et à négocier, loyauté à l’égard de l’institution
- Rigueur et méthode, sens de l’organisation
- Capacité d’anticipation, force de proposition

Formation :
Expèrience :

Personne à contacter

Personne à contacter :
Email :
secretariat.direction@ch-cadillac.fr
Téléphone :