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Offres d’emploi

APHM CHERCHE DA ADJOINT(E) AUX AFFAIRES MÉDICALES

Informations

Etablissement :
APHM
Secteur :
Fonction publique hospitalière
Catégorie :
Cadres de direction
Région :
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contrat :
Contractuel ou titulaire
Temps de travail :
Temps plein
Salaire :
Contrat : CDI titulaire ou contractuel avec rémunération selon profil

Détail de l'offre

APHM CHERCHE DA ADJOINT(E) AUX AFFAIRES MÉDICALES

Retrouvez ici l’annonce originale, intégrale :

APHM CHERCHE DA ADJOINT AUX AFFAIRES MÉDICALES

 

Poste :
Dans le cadre des missions générales de la Direction aux Affaires Médicales
– Animer le dialogue de gestion avec les pôles de l’AP-HM sur les problématiques affaires médicales
– Assurer la GPEC des praticiens médicaux hospitaliers et hospitalo-universitaires
– Accompagner la définition des organisations médicales déclinant les orientations stratégiques du projet médical
– Assurer la gestion statutaire des carrières
– Mettre en place les conditions d’attractivité, d’accueil et de fidélisation des personnels médicaux au sein de l’AP-HM
– Assurer le suivi et la mise à jour des affectations des praticiens, la nomination des chefs de pôle et des chefs de service
– Assurer la gestion des étudiants de 2nd et 3ème cycle en médecine, pharmacie et odontologie
– Assurer la gestion du temps de travail médical des seniors et juniors :
– Assurer la gestion de l’activité libérale
– Assurer le suivi budgétaire et financier
– Contrôle Paie
– Participer à la certification des comptes
– Assurer la gestion des conventions de partenariats (plus de 800 conventions) et co-animation du groupe affaires médicales du GHT
– Participer aux chantiers et projets du plan de Transformation de l’AP-HM
Vous assurerez la fonction d’Adjoint au Directeur des Affaires Médicales et certains projets vous seront spécifiquement dédiés.
Profil :

 

AUTRES INFORMATIONS

Prise de poste dès que possible.

Votre profil

Profil :

Profil :
Expérience professionnelle de 10 ans avec 5 ans en management minimum
Sensibilité RH, sens de la diplomatie, esprit de synthèse et capacité rédactionnelle.
Expérience préalable dans la gestion des affaires médicales au sein d’un CHU appréciée.
Formation

Formation :

Formation :
- Formation supérieure bac +4/5 généraliste, type IEP, sciences de gestion...
- Formation bac +5 spécialisée ou école en management RH

Expèrience :
Expérience professionnelle de 10 ans avec 5 ans en management minimum Expérience préalable dans la gestion des affaires médicales au sein d’un CHU appréciée. Formation

Personne à contacter

Personne à contacter :
Adresser lettre de motivation et CV détaillé à candidature@montravelsante.fr
Email :
candidature@montravelsante.fr
Téléphone :