Avis de vacance d’emplois réservés aux EDH

Publié le : 2 septembre 2020

Retrouvez ci-dessous l’avis de vacance d’emplois réservés aux élèves directrices et directeurs d’hôpital, paru au Journal Officiel du 2 septembre 2020 :

Avis de vacance EDH – 2 septembre 2020

En application de l’article 5 du décret n° 2005-921 du 2 août 2005 modifié, portant statut particulier du corps des directeurs d’hôpital, les titularisations et nominations sur ces postes sont prononcées par la directrice générale du Centre national de gestion, sur proposition du chef de l’établissement concerné, après entretien avec les candidats, et compte tenu des choix exprimés par les élèves.

Toute demande de communication de fiche de poste devra être effectuée par l’intéressé(e) auprès de l’établissement de santé concerné.
Les élèves directeurs ou directrices d’hôpital doivent également adresser leurs candidatures, par courrier, au Centre national de gestion à l’adresse suivante : cng-mobilite.dh-da@sante.gouv.fr.
Un accusé de réception leur sera adressé à la réception de leur dossier.

Les propositions des directeurs d’établissements doivent être adressées au plus tard le 7 octobre 2020 :

– soit par voie postale, au Centre national de gestion, département de gestion des directeurs, bureau de gestion des directeurs d’hôpital et des directeurs de soins, « Immeuble le Ponant B », 21, rue Leblanc, 75737 Paris Cedex 15 ;
– soit par mél, à l’adresse suivante : cng-mobilite.dh-da@sante.gouv.fr