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Avis de vacance d’emploi de direction de la fonction publique hospitalière (emplois fonctionnels de directeur des soins)

Retrouvez ci-dessous l’avis de vacance pour les emplois fonctionnels de directeur des soins, paru au Journal Officiel le 30 juin :

AVIS DE VACANCE 30 juin

 

Peuvent faire acte de candidature :

1° Les directeurs et directrices des soins régis par le décret n° 2002-550 du 19 avril 2002 modifié appartenant à la hors-classe de leur corps et ayant atteint le 4e échelon de ce grade ;
2° Les fonctionnaires et les militaires, autres que ceux mentionnés au 1°, ayant atteint au moins l’indice brut correspondant à l’échelon mentionné au 1°, titulaires soit d’un grade d’avancement dans leur corps ou cadre d’emplois d’origine soit d’un emploi mentionné à l’article 4 de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée précitée, dont l’indice brut terminal est au moins égal à celui du corps des directeurs des soins de la fonction publique hospitalière et justifiant du diplôme de cadre de santé ou d’une qualification reconnue comme équivalente dans les conditions fixées par le décret n° 2007-196 du 13 février 2007 modifié.
Les candidats ou les candidates doivent adresser, dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel :

– un exemplaire du dossier par la voie hiérarchique aux chefs des établissements de santé où ils sont candidats ;
– un exemplaire du dossier par la voie hiérarchique au Centre national de gestion à l’adresse électronique suivante : cng-mobilite.dirsoins@sante.gouv.fr.

Un accusé de réception vous sera adressé à la réception de votre dossier.
Le dossier de candidature se compose (1 dossier de candidature par établissement demandé) :

Pour les personnels appartenant au corps des directeurs des soins

– une lettre de motivation ;
– une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé, par établissement ;
– un curriculum vitae ;
– les trois dernières fiches évaluations.

Pour les fonctionnaires n’appartenant pas au corps des directeurs des soins

– une lettre de motivation ;
– une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé, par établissement ;
– les trois dernières fiches d’évaluation ;
– un curriculum vitae ;
– une copie de la dernière décision indiciaire ;
– la grille indiciaire du corps d’origine faisant apparaître le grade d’avancement ;
– l’avis motivé de l’autorité investie du pouvoir de nomination sur leur aptitude à occuper un emploi de directeur des soins.

Vous pouvez consulter l’intégralité du texte avec ses images à partir de l’extrait du Journal officiel électronique authentifié accessible en bas de page