GH SECLIN-CARVIN CHERCHE AAH EN CHARGE DU CONTRÔLE DE GESTION RH

Publié le : 22 octobre 2019
Profil : CA

Informations

GH SECLIN-CARVIN
Fonction publique hospitalière
Cadres administratifs
Hauts-de-France
Titulaire
Temps plein
Poste de jour : Horaire de profil cadre (19 RTT)

Détail de l'offre

GH SECLIN-CARVIN  RECHERCHE :  AAH,  CONTRÔLEUR DE GESTION SOCIALE, RESPONSABLE PROJET ET DÉVELOPPEMENT DES RESSOURCES HUMAINES;

L’annonce intégrale est disponible ici :

Fiche de poste 1Contrôleur de gestion et chargé de développement RH

 

MISSIONS :
 Contrôle de Gestion Sociale :
 Pilotage de la masse salariale : construction, suivi et analyse de l’EPRD (Etats Prévisionnels des Recettes et des Dépenses) du Groupe Hospitalier et des budgets annexes ; pilotage du volume de l’emploi (emploi permanent / mensualités de remplacement) ;
 Développement de diagnostics / tableaux de bord sociaux à destination des pôles ;
 Réponses aux enquêtes – statistiques, élaboration du bilan social.
 Participation à l’animation du réseau des contrôleurs de gestion sociale pour le GHT LMFI
 Développement des Ressources Humaines :
 Organisation et gestion des processus de recrutement (en partage avec la / le responsable de développement RH) ;
 Chefferie de projets autour de la Qualité de Vie au Travail (prévention de l’absentéisme notamment), de la dématérialisation du dossier RH et de la réorganisation de la DRH
 Fonctions managériales :
 Fonction d’adjoint à la Directrice des Ressources Humaines ;
 Responsable des secteurs : paye, absences médicales, gestion des effectifs, mobilité et gestion du temps de travail ;
 Encadrement de 4 professionnels.

Votre profil

SAVOIR
 Connaissance de l’organisation hospitalière
 Connaissance du statut de la FPH
 Excellente maîtrise de l’outil informatique, notamment des logiciels de requêtage (bureautique, BUSINESS
OBJECTS, PH7Cube, AGIRH)
SAVOIR FAIRE
 Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités dans son domaine
 Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur en études de faisabilité, en solutions, en programmes
 Argumenter, influencer et convaincre un ou plusieurs interlocuteurs, dans son domaine de compétence
 Concevoir, formaliser et adapter des procédures/ protocoles/ modes opératoires : consignes relatives à son
domaine de compétence
 Auditer l’état général d’une situation, d’un système, d’une organisation dans son domaine de compétence
 Construire et utiliser des outils de pilotage (critères, indicateurs/tableaux de bord)
 Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d’activité professionnel
 Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports relatifs à son domaine de compétence
 Concevoir et bâtir un plan emploi / ressources humaines
 Conduire des entretiens de recrutement

Bac + 4/5 en ressources humaines
Connaissance de l’organisation hospitalière et du statut de la FPH. Connaissances juridiques souhaitées.
Maîtrise des outils informatiques.

Expérience de plusieurs années dans le milieu hospitalier. SAVOIR ETRE  Autonomie  Esprit d’initiative  Capacité à proposer / conseiller / alerter  Capacité d’adaptation  Réactivité  Organisation et rigueur dans le travail  Esprit d’analyse et de synthèse  Sens du relationnel  Capacité d’écoute / diplomatie  Sens du travail en équipe Discrétion / respect du secret professionnel

Personne à contacter

Maïté MAILLE
maite.maille@ghsc.fr
03.20.62.75.71
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