EXPERTISE JURIDIQUE : Le CH de SAINTONGE recherche son AAH
- Publié le :
- Profil : AAH et CA
Informations
Détail de l'offre
Attaché d’administration : CPOM , Gestion des Autorisations, démocratie sanitaire, gestion des affaires médicales, expertise juridique
Définition du métier : attaché de la direction en charge de la stratégie et de la gestion des ressources humaines Médicales ; Assistant juridique de la direction commune (niveau 2 d’expertise entre la compétence classique des directions métiers et l’avocat spécialisé)
Identification du métier de rattachement :
Missions règlementaires
Missions principales : Gestion des affaires médicales, carrière, temps de travail, projets, sous commissions de la CME, encadrement des agents , gestion des autorisations de la direction commune, CPOM des établissements, convention de partenariat, coopération organique, projets d’établissement, Projet du GHT.
Expertise juridique pour le directeur, les directions fonctionnelles et les pôles d’activité..
Documents de référence et associés
Vous pouvez consulter la FICHE DE POSTE ORIGINALE en intégralité ICI
AUTRES INFORMATIONS
Poste basé à Saintes (déplacements à Saint Jean d’Angély)
Votre profil
Définition du métier : attaché de la direction en charge de la stratégie et de la gestion des ressources humaines Médicales ; Assistant juridique de la direction commune (niveau 2 d’expertise entre la compétence classique des directions métiers et l’avocat spécialisé).
Identification du métier de rattachement :
Missions règlementaires
Missions principales : Gestion des affaires médicales, carrière, temps de travail, projets, sous commissions de la CME, encadrement des agents , gestion des autorisations de la direction commune, CPOM des établissements, convention de partenariat, coopération organique, projets d’établissement, Projet du GHT. Expertise juridique pour le directeur, les directions fonctionnelles et les pôles d’activité..
Documents de référence et associés
Formations requises : Bac +5 - Droit
Diplômes, permis, certificats exigés pour le poste : MASTER, DEA ou autre
Logiciels utilisés au poste : Suite office, Powerpoint