DRH adjoint – CHRU de Brest

Publié le : 15 décembre 2016

Informations

CHRU de Brest
Fonction publique hospitalière
Cadres de direction
Bretagne
Contractuel ou titulaire
Temps plein

Détail de l'offre

Le CHRU de Brest, premier opérateur de santé en Bretagne occidentale, recherche son Directeur Adjoint des Ressources Humaines, chargé de la gestion des personnels non médicaux.

 

Principales activités

 

Dans le cadre de la politique d’emploi des ressources humaines, en lien avec la mise en œuvre du projet social et du projet d’établissement, le Directeur Adjoint aux Ressources Humaines a pour mission de gérer les aspects collectifs et individuels de cette politique, dans le respect du statut (gestion des carrières et des rémunérations fiable et transparente), des équilibres budgétaires, et en conformité avec la responsabilité sociale de l’entreprise.

Autres informations

- Dans le cadre de la direction commune, aide, conseil et soutien pour la politique RH des établissements concernés (Landerneau, Lesneven, Saint-Renan).
- Au sein du pôle efficience et politique de soins, vous exercez vous missions sous la responsabilité du responsable de pôle (également directeur des ressources humaines).

Toute candidature, accompagnée d’une lettre de motivation et d’un CV, est à envoyer à l’attention de Mr. Philippe EL SAÏR, Directeur Général
Mailto : direction-generale@chu-brest.fr

Votre profil

Compétences relationnelles et techniques.

Personne à contacter

M. Philippe EL SAÏR, Directeur Général
direction-generale@chu-brest.fr
Vous avez une offre à proposer sur notre site ? Transmettez-la nous par mail en