Directeur de la  » MAIA/PTA  » Eurométropole Strasbourg (H/F)

Publié le : 20 février 2017
Profil : D3S

Informations

RAG (Réseau d'Appui aux médecins Généralistes)
Fonction publique hospitalière
Cadres de direction
Grand-Est
CDD
Temps plein

Détail de l'offre

A l’initiative de l’ARS Grand Est, le Conseil Départemental du Bas-Rhin, la Ville de Strasbourg, l’Association Réseau d’Appui aux médecins Généralistes (RAG) et l’URPS – Médecins libéraux Grand Est portent l’ambition commune de mettre en place sur le territoire de l’Eurométropole un dispositif original et innovant permettant de mieux coordonner les acteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux au profit d’une meilleure prise en charge des usagers confrontés à des parcours complexes. Ce dispositif est dénommé à ce jour MAIA/PTA.

Mission du candidat: œuvrer à la préfiguration de la MAIA/PTA et participer activement à la création du GIP. A compter du 01.06.17, il aura vocation à être embauché directement par le GIP créé via un nouveau contrat de travail (contrat droit public) et à en prendre la direction.

Plus d’informations en cliquant ici.

Autres informations

Embauche en CDD jusqu’au 31 mai 2017 par l’Association Réseau d’Appui aux médecins Généralistes (RAG), en convention collective FEHAP, statut cadre (contrat de droit privé). Jusqu’à cette date, le candidat retenu aura notamment pour mission d’œuvrer à la préfiguration de la MAIA/PTA et de participer activement à la création du GIP (Groupement d’Intérêt Public).
A compter du 1° juin 2017, il aura vocation à être embauché directement par le GIP créé via un nouveau contrat de travail (contrat de droit public – recrutement possible en tant que contractuel), et à en prendre la direction.

Personne à contacter

M. Nicolas Venzon
nicolas.venzon@alsacegeronto.com
Vous avez une offre à proposer sur notre site ? Transmettez-la nous par mail en