DA DRH & de la Formation

Publié le : 8 juin 2016

Informations

CHU de Montpellier
Fonction publique hospitalière
Cadres de direction
Occitanie
CDI
Temps plein

Détail de l'offre

Le poste proposé est un poste de DA du CHU de Montpellier, chargé des Ressources Humaines et de la Formation

Autres informations

Cotation du poste : 2,7.
Indemnité de logement.

Ce poste nécessite une implication professionnelle et une disponibilité très importantes.
Exercice professionnel dans un CHU de tout premier plan au niveau national et international dans sa triple dimension de soins, d'enseignement, de recherche et d'innovation, situé dans une grande ville universitaire prestigieuse du Sud de la France, au cœur d'une région économique et touristique aux multiples agréments et aux moyens de communication faciles, y compris à l'international.
Très beau cadre de vie où il fait bon vivre.

Votre profil

Ce poste est plus particulièrement destiné à un(e) DH pouvant justifier d'une expérience significative de plusieurs années, dans un ou plusieurs établissements hospitalo-universitaires.

Connaissances particulières requises/prévues :
- Connaissance et maîtrise des organisations hospitalières publiques et privées ;
- Connaissance des règles de gestion des RH dans la FPH (statut, règles de gestion des contractuels) ;
- Connaissance et intelligence du fonctionnement des instances et du dialogue social à l'Hôpital ;
- Connaissance et maîtrise des processus financiers et budgétaires et des outils de pilotage (contrôle de gestion) ;
- Expérience de la conduite de projets et de la communication au sein d'un établissement hospitalier ;
- Expérience dans le management d'une équipe nombreuse.

Qualités professionnelles requises/prévues :
- Grande rigueur professionnelle
- Réactivité et agilité professionnelles
- Grand sens du dialogue, savoir-faire relationnel et sens de la communication
- Capacité d'arbitrage et de prise de décisions
- Ténacité dans le suivi, le respect des délais et des engagements
- Grand sens de la confidentialité
- Autonomie, esprit de synthèse
- Esprit d'équipe et sens de l'effort
- Loyauté et honnêteté intellectuelle.

Candidat(e) aura déjà exercé des fonctions de management importantes et fait la preuve de ses capacités à contribuer activement à la définition des orientations stratégiques d'un CHU ou d'un CH de grande envergure. Une connaissance des outils budgétaires serait un avantage.

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