Le syndicat de tous les manageurs de santé
Offres d’emploi

DA AG, Comm Rel Inter

Informations

Etablissement :
CHU de Montpellier
Secteur :
Fonction publique hospitalière
Catégorie :
Cadres de direction
Région :
Occitanie
Contrat :
CDI
Temps de travail :
Temps plein

Détail de l'offre

Le poste proposé est un poste de DA du CHU de Montpellier, chargé des Affaires Générales, de la Communication et des Relations Internationales.

AUTRES INFORMATIONS

Cotation du poste : 2,7
Indemnité de logement.

Ce poste nécessite une implication professionnelle et une disponibilité très importantes.
Exercice professionnel dans un CHU de tout premier plan au niveau national et international dans sa triple dimension de soins, d’enseignement, de recherche et d’innovation, situé dans une grande ville universitaire prestigieuse du Sud de la France, au cœur d’une région économique et touristique aux multiples agréments et aux moyens de communication faciles, y compris à l’international.
Très beau cadre de vie où il fait bon vivre.

Votre profil

Profil :

- Poste destiné à un DH pouvant justifier d'une expérience significative de plusieurs années, dans un ou plusieurs établissements hospitaliers.

Connaissances particulières requises/prévues :
- Connaissance et maîtrise des organisations hospitalières publiques et privées ;
- Connaissance et intelligence du fonctionnement des instances et des tutelles ;
- Compréhension des processus financiers et budgétaires ;
- Connaissance de la réglementation applicable aux autorisations d'activité ;
- Expérience de la conduite de projets et de la communication au sein d'un établissement hospitalier

Qualités professionnelles requises/prévues :
- Grande rigueur professionnelle
- Réactivité et agilité professionnelles
- Grand sens du dialogue, savoir-faire relationnel et sens de la communication
- Capacité d'arbitrage et de prise de décision
- Ténacité dans le suivi, le respect des délais et des engagements
- Grand sens de la confidentialité
- Autonomie - esprit de synthèse
- Esprit d'équipe et sens de l'effort
- Loyauté et honnêteté intellectuelle

Formation :
Expèrience :
- Candidat(e) aura déjà exercé des fonctions de management importantes et fait la preuve de ses capacités à contribuer activement à la définition des orientations stratégiques d'un CHU ou d'un CH de grande envergure.

Personne à contacter

Personne à contacter :
Email :
Téléphone :