Chef du service Certification

Publié le : 13 avril 2016

Informations

HAS
Fonction publique hospitalière
Cadres de direction
Île-de-France - AP-HP
MAD, détachement
Temps plein
Selon expérience et niveau de diplôme, par référence aux grilles indiciaires des agences sanitaires en application du décret n°2003-224 du 07 mars 2003 ou selon statut particulier si fonctionnair

Détail de l'offre

Chef du service scientifique au SCES (H/F).
Poste à Temps complet à pourvoir par voie de détachement ou mise à disposition (à définir)
A compter du 1er septembre 2016.

Votre profil

Vous maîtrisez les procédures de certification.
Une telle expérience vous a permis de développer une réelle maîtrise du management de projet dans des contextes multi-acteurs parfois complexes.
Porteur(se) d’une stratégie ambitieuse, vous devrez faire appel à vos capacités organisationnelles et relationnelles pour mobiliser tous les intervenants internes ou externes. Bon(ne) communicant(e) et pédagogue, il vous faudra créer les conditions d’échanges favorables pour mener à bien avec toutes les parties prenantes (Ministère, fédérations professionnelles des établissements de santé, financeurs, représentants des usagers, …) toutes les évolutions impliquées par la mise en oeuvre de la V2014.
Enfin, votre force de proposition et de conseil vous seront utiles pour réussir dans ce poste à forte responsabilité et visibilité institutionnelle.

Poste à forte responsabilité qui convient à un cadre supérieur de direction de la fonction publique (EHESP) ou à un contractuel de niveau équivalent.

Votre expérience en établissement de santé vous a permis de développer une vision politique et stratégique des questions de qualité et de sécurité des soins. Temps de travail : Temps plein

Postulez à cette offre


Vous avez une offre à proposer sur notre site ? Transmettez-la nous par mail en