CH THUIR recherche AAH pour l’EHPAD SIMON VIOLET
- Publié le :
- Profil : AAH et CA
Informations
Détail de l'offre
Le centre hospitalier de Thuir recherche un.e nouvel.le attaché.e d’administration hospitalière pour assurer l’encadrement administratif de l’EHPAD Simon Violet père dans un cadre de vie et de travail moderne et agréable.
Dans un établissement récent de 121 lits et places, l’attaché.e rejoindra une équipe de direction dynamique, un encadrement renouvelé et des personnels engagés.
Sous l’autorité de la directrice, l’attaché.e d’administration hospitalière (H/F) participe à la conception, à l’élaboration et à la mise en œuvre des décisions dans les domaines administratif, financier, économique, sanitaire et social.
Il.Elle encadre des adjoints administratifs et un adjoint des cadres hospitaliers. Il.Elle travaille en collaboration étroite avec le cadre de santé, le médecin coordonnateur et la direction.
Activités de l’attaché d’administration hospitalière
- Elaborer des plans d’action afin d’optimiser l’organisation des RH, la politique qualité de l’établissement et la gestion des risques
- Participer à l’ensemble des démarches d’organisation ou d’évolution de services
- Mener des évaluations
- Gestion financière et planification des investissement
Savoirs de l’attaché d’administration hospitalière
- Participation à la gestion des ressources humaines
- Participation à la gestion financière et budgétaire
- Bonne connaissance du secteur sanitaire et médico-social
- Management de la qualité et gestion des risques
- Politique des achats-logistique
- Systèmes d’information dans le secteur de la santé
Savoir-faire de l’attaché d’administration hospitalière
- Capacité d’organisation et priorisation des actions
- Concevoir, piloter et évaluer un projet
- Capacité à gérer les dossiers/situations urgentes de manière appropriée et réactive
- Capacité à transmettre les informations,
- Capacités rédactionnelles
- Maîtrise des logiciels de bureautique et de gestion
- Capacité d’animation d’équipe
Savoir-être de l’attaché d’administration hospitalière
- Sens des responsabilités
- Autonomie et disponibilité
- Rigueur, méthode et anticipation
- Sens de l’analyse et esprit de synthèse
- Qualités relationnelles
- Discrétion et intégrité
- Sens de l’écoute
- Etre force de propositions
AUTRES INFORMATIONS
Votre profil
Recrutement par voie de mutation ou en contrat.
Diplôme du niveau de recrutement des fonctionnaires de catégorie A : BAC+3 ou +4 (licence, Master1)