CH de NONTRON cherche : un(e) acheteur(euse) public(que).

Publié le : 30 octobre 2019
Profil : CA

Informations

CH de NONTRON
Fonction publique hospitalière
Cadres administratifs
Nouvelle-Aquitaine
Contractuel ou titulaire
Temps plein

Détail de l'offre

CH DE NONTRON cherche : un(e) acheteur(euse) public(que) :

 

Mission: Analyser et prospecter les marchés, choisir les fournisseurs en fonction des impératifs de
coûts, de délais, de qualité, de volume, négocier les conditions d’achat et d’approvisionnement des
matières, des consommables, produits et services nécessaires à l’établissement et à son
fonctionnement. Evaluer et suivre les performances de ses achats. Participer aux tâches inhérentes
au fonctionnement du service économique.
Poste à pourvoir fin mars 2020
LES ACTIVITES DU METIER :
 Référent achat de l’établissement auprès du GHT Dordogne
 Recensement et analyse des besoins des utilisateurs
 Conception, contrôle et suivi du Plan d’Action Achat (PAA)
 Elaboration et déroulement du plan d’investissement annuel
 Achat de produits / de prestations / suivi des tableaux de bord correspondant
 Liquidation et mandatement de factures
 Établissement de cahier des charges, relatif à la problématique client
 Prospection fournisseurs / produits -marchés
 Traitement et analyse des réponses aux appels d’offres / suivi des marchés
 Suivi des contrats / des fournisseurs / prestataires de service
 Assistance, suivi et contrôle de l’activité des magasiniers
 Gestion de la balance et suivi des stocks
 Gestion des assurances (hors assurance statutaire)
 Contrôle de la conformité des résultats au regard du cahier des charges, des
spécifications, coûts, performances, délais…
 Contrôle et suivi de la qualité des prestations
 Veille spécifique à son domaine d’activité
 Établissement / actualisation et mise en oeuvre de procédures, protocoles,
consignes, spécifiques à son domaine

Votre profil

LES SAVOIR-FAIRE REQUIS DU METIER :
 Analyser un marché, fournisseurs/clients
 Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur en études de faisabilité, en
solutions, en programmes
 Évaluer une prestation, un projet, une solution,
 Négocier des prestations, des contrats, des accords avec des interlocuteurs
internes/externes
 Utiliser les outils bureautique / TIC
 Utiliser une procédure, un code, un langage, un protocole, une réglementation
spécifique à son domaine

Formation attendue à l’achat public et à la comptabilité

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