CH DE BRIOUDE RECRUTE D3S DIRECTEUR-ADJOINT

Publié le : 27 juin 2021
Profil : D3S

Informations

C H de BRIOUDE DIRECTION COMMUNE 2 rue Michel de l’Hospital, BP 140, 43100, Brioude
Fonction publique hospitalière
Cadres de direction
Auvergne - Rhône-Alpes
Titulaire
Temps plein
Cotation de la part fonctions de la PFR : 2.6

Détail de l'offre

C H de BRIOUDE en DIRECTION COMMUNE avec le C H de LANGEAC , l’EHPAD de PAULHAGUET et l’EHPAD de SAUGUES, RECRUTE D3S DIRECTEUR/DIRECTRICE-ADJOINT(E) DIRECTEUR-DIRECTRICE DELEGUE(E) des SITES de LANGEAC  et  SAUGUES

 

Retrouvez l’annonce originale, intégrale,  ici : DIRECTION COMMUNE CH BRIOUDE RECRUTE D3S – DA

Le poste  proposé sera un poste de directeur (trice) adjoint de la direction commune, directeur (trice) délégué(e)des sites de Langeac et Saugues. Des missions transversales, au sein de la direction commune, seront également proposées et discutées  en fonction des expertises et des appétences: affaires logistiques, économiques, etc…  

Sont intégrés également les missions  d’animation et de direction des instances des deux sites.

Position dans l’organigramme de direction :

Adjoint direct du Chef d’établissement.  Avec la directrice  des soins et le directeur délégué de Paulhaguet, il/elle sera membre de l’équipe de direction rapprochée.

L’équipe de direction manage et anime les attachés en charge : des finances, des RH non médicales, de la qualité, des finances, de la logistique, de la formation continue, des services informatiques, des services techniques.

Chaque site est doté : d’attachés, d’adjoints des cadres, de cadres de santé, de responsables techniques.

Chaque site dispose de cuisines en propre ; liaison chaude.

La blanchisserie est assurée par un GIE commun à la Direction Commune et à d’autres établissements hospitaliers. Le GIE BIVA est situé sur Brioude.

Le regroupement en direction commune des 4 établissements permet de redonner un nouvel équilibre à l’ouest du département de la Haute-Loire. (Voir carte)

Les 4 établissements sont membres du GHT Haute Loire, dont l’établissement pivot est le CH Emile Roux du Puy en Velay, situé à 65 km. L’ouest du département  travaille étroitement avec le CHU de Clermont-Ferrand, situé à 60 km (A 75 à 5 mn)

Autres informations

Autres informations pratiques concernant le poste : le poste est occupé à 80% sur Langeac et Saugues, 20% environ sur les missions transversales de l’équipe de direction.
Un logement de fonction existe sur Langeac : maison individuelle avec jardin et 4 chambres, garage, en plein centre ville, à 200 m de la gare SNCF.( 200 m² env)
Il y a un véhicule pour les trajets de service ( Langeac).

Votre profil

Compétences professionnelles requises/prévues :
Sens du travail en équipe, esprit d’initiative.

Connaissances particulières requises/prévues : connaissance de la politique gériatrique, de l’animation des structures pour personnes âgées, de leur suivi financier.

Expérience professionnelle appréciée : Une compétence de management d’équipe et de gestion des instances serait bienvenue. Une volonté de travailler en équipe est indispensable.

Personne à contacter

Marc VANDENBROUCK, directeur,
mvandenbrouck@ch-brioude.fr
directeur, 0661898142, 0471505189
Vous avez une offre à proposer sur notre site ? Transmettez-la nous par mail en