Le syndicat de tous les manageurs de santé
Offres d’emploi

CH Aulnay-sous-Bois : Responsable des affaires médicales, adjoint de la directrice des affaires médicales (AAH)

Informations

Etablissement :
Centre Hospitalier Intercommunal Robert Ballanger (Aulnay-sous-Bois)
Secteur :
Fonction publique hospitalière
Catégorie :
Cadres administratifs
Région :
Île-de-France - AP-HP
Contrat :
Contractuel ou titulaire
Temps de travail :
Temps plein

Détail de l'offre

Le Centre Hospitalier Intercommunal Robert Ballanger recrute un(e) AAH au poste de Responsable des affaires médicales, adjoint de la directrice des affaires médicales.

Activités principales :

1.    Encadrement

· Gestion directe d’une équipe composée de 3 gestionnaires,

· Contrôle et formation à l’application des procédures, protocoles et pratiques professionnelles des agents du service, notamment dans le cadre de la démarche de certification des comptes.

· Participation aux projets et groupes de travail pilotés par la Direction des affaires médicales

 

2.   Information et communication

·  Information et conseil auprès du personnel médical sur les éléments complexes ayant trait à leur dossier individuel,

·  Élaboration de notes, d’études, de documents relatifs à l’administration du personnel médical,

·  Rédaction de courriers relatifs au traitement individuel des dossiers du personnel médical,

 

3.    Informatique

·  Mise à jour et contrôle de cohérence des paramètres de gestion du système d’information des Ressources Humaines pour le personnel médical.

 

4.    Gestion administrative

· Traitement des décisions administratives concernant la carrière des personnels  médicaux,

·  Préparation des éléments administratifs nécessaires aux instances et commissions et présentation dans certains cas,

·  Recensement et analyse des évolutions de la réglementation statutaire,

·  Elaboration et suivi des conventions relevant des affaires médicales.

 

5.   Paie

·  Vérification mensuelle de la cohérence globale et détaillée des éléments de rémunération  et des charges sociales,

·  Prévision, suivi et analyse budgétaire et financière des dépenses des personnels médicaux.

 

Téléchargez la fiche de poste en cliquant ici.

 

Les candidatures sont possibles jusqu’au 28 février 2017.

AUTRES INFORMATIONS

Votre profil

Profil :
Formation :
Expèrience :

Personne à contacter

Personne à contacter :
Marie Hiance, directrice des Affaires médicales, de la Qualité et des Droits du Patient
Email :
marie.hiance@ch-aulnay.fr
Téléphone :