AAH responsable des ressources humaines au CH de Landerneau

Publié le : 31 juillet 2018
Profil : CA

Informations

Centre Hospitalier « Ferdinand-Grall » de Landerneau
Fonction publique hospitalière
Cadres administratifs
Bretagne
Titulaire
Temps plein

Détail de l'offre

Le Centre Hospitalier « Ferdinand-Grall » de Landerneau (29) recrute un(e) Attaché(e) d’administration hospitalière, responsable des ressources humaines.

Téléchargez la fiche de poste en cliquant ici.

 

Le Centre hospitalier de Landerneau est un établissement public de santé comptant 471 lits et 30 places en ambulatoire. Il comporte deux secteurs de statuts différents : sanitaire pour les patients de MCO (Médecine, Chirurgie et Obstétrique) et de psychiatrie, médico-social pour les résidents de l’EHPAD.
L’établissement est piloté par le Directeur Général du Centre Hospitalier Régional Universitaire de Brest (CHRU) dans le cadre d’une direction commune.
L’établissement fait partie du Groupement Hospitalier de Territoire de Bretagne Occidentale qui regroupe les établissements : CHRU de Brest, Centre Hospitalier des Pays de Morlaix, Centre Hospitalier de Lesneven, Centre Hospitalier de Saint-Renan, Centre Hospitalier de Lanmeur et Centre Hospitalier de Crozon.

 

MISSIONS
– Conseil aux décideurs et expertise aux pôles, direction fonctionnelles dans le cadre de la délégation de gestion RH
– Conseils sur la définition de(s) projet(s) professionnel(s)/individuels(s) et bilan des réalisations
– Contrôle de l’application de la réglementation et des règles RH propres à l’établissement (carrière, formation, GPMC, paie, gestion du temps, absence, recrutement)
– Participation à l’élaboration, mise en oeuvre et suivi dans son domaine de compétence du projet social de l’établissement
– Ingénierie et gestion du projet (analyse, conception, mise en oeuvre, évaluation ajustement,…)
– Préparation et animation de réunions et de divers groupes de travail ou de projets institutionnels
– Production et exploitation de statistiques relevant de son domaine d’activité
– Rédaction d’actes, de documents ou notes juridiques/réglementaires
– Conception formalisation et mise en oeuvre d’outils spécifiques à l’évaluation des compétences, à l’orientation individuelle et au suivi d’intégration des agents
– Information et conseil auprès des personnels/utilisateurs/usagers, relatifs au domaine d’activité
– Réalisation et exploitation d’enquêtes, de données et d’entretiens relatifs à son domaine d’activité
– Recensement et analyse des besoins des utilisateurs, spécifiques à son domaine
– Recrutement de personnes : agents, candidats, intérimaires
– Suivi des effectifs (rémunérés, cibles) et mouvement de personnel au sein de l’établissement
– Encadrement de proximité d’équipe(s), gestion et développement des personnels
– Organisation et suivi opérationnel des activités et projets, coordination avec les interlocuteurs internes et externes

Autres informations

Prise de poste : début 2019

Votre profil

Pré requis indispensables : bonne connaissance du statut de la fonction publique hospitalière et expérience de management d’une équipe

Personne à contacter

M. Le Directeur
recrutement@hopital-landerneau.fr
02.98.21.80.09
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