AAH à la DRH, CH Sambre Avesnois

Publié le : 8 février 2018
Profil : CA

Informations

Centre hospitalier Sambre Avesnois
Fonction publique hospitalière
Cadres administratifs
Hauts-de-France
Titulaire
Temps plein

Détail de l'offre

Le Centre hospitalier de Sambre Avesnois recrute un(e) Attaché(e) d’Administration Hospitalière adjoint(e) au Directeur des ressources humaines et du dialogue social.

Téléchargez la fiche de poste en cliquant ici.

 

Le Centre Hospitalier de Sambre Avesnois à Maubeuge est un établissement public de santé, pivot de la zone de proximité du Sambre-Avesnois (245 000 habitants dont 115 000 pour l’agglomération Maubeuge Val de Sambre). Il fait partie du Groupement hospitalier de territoire du Hainaut-Cambrésis dont l’établissement support est le CH de Valenciennes.

 

Fonctions (profil proposé) :

Sous l’autorité du DRH, l’adjoint(e) au directeur des ressources humaines et du dialogue social a la responsabilité directe des affaires générales et juridiques, et la supervision des trois autres secteurs. Il/elle participe également à la conduite de la politique « ressources humaines » de l’établissement, dans le cadre du projet social et managérial. Il/elle contribue à proposer des orientations stratégiques en matière de gestion des ressources humaines. Il/elle anime, avec le DRH, l’équipe d’encadrement de la direction.
Sous la supervision du DRH, il/elle se voit confier la responsabilité directe de certains projets de la direction, en particulier en 2018 celui relatif à l’animation de la démarche QVT.

Autres informations

Poste disponible à partir d’avril 2018

Votre profil

Ce poste est destiné à un attaché d’administration pouvant justifier d’une expérience de plusieurs années. Il aura dans l’idéal, déjà exercé des fonctions de pilotage des ressources humaines dans un établissement public, de préférence un Centre hospitalier.

Personne à contacter

Florian PETIT, Directeur des ressources humaines et du dialogue social
petit.florian@ch-sambre-avesnois.fr
03.27.69.43.43.
Vous avez une offre à proposer sur notre site ? Transmettez-la nous par mail en