AAH au CH de Perpignan

Publié le : 2 août 2018
Profil : CA

Informations

Centre hospitalier de Perpignan
Fonction publique hospitalière
Cadres administratifs
Occitanie
Titulaire
Temps plein

Détail de l'offre

Le Centre hospitalier de Perpignan recrute un(e) attaché(e) d’administration hospitalière, responsable du pôle Formation professionnelle – Gestion des compétences – Suivi des effectifs – Concours – Evaluation – QVT

 

Retrouvez la fiche de poste en cliquant ici.

 

Premier établissement public de santé des Pyrénées Orientales, le Centre Hospitalier de Perpignan est un acteur majeur du territoire comptabilisant près de 3400 salariés. Par sa reconstruction achevée en 2013, l’établissement voit son activité progresser significativement et son organisation évoluer pour le déploiement d’actions visant une meilleure organisation de l’offre hospitalière.

Doté d’un plateau technique hautement performant, le Centre Hospitalier de Perpignan réunit 10 pôles de soins et dispose de 1183 lits et places.

Par ailleurs, le Centre Hospitalier de Perpignan est désigné comme établissement support du GHT Aude Pyrénées. Il se compose des Centres Hospitaliers suivants :
Perpignan,
> Narbonne,
> Prades,
> Port La Nouvelle,
> Lézignan-Corbières.

Autres informations

Poste à pourvoir pour le 1° novembre 2018.

Votre profil

Expérience indispensable en qualité d'AAH avec une parfaite maîtrise de la fonction ressources humaines (suivi des effectifs, recrutement, formation, QVT) dans la fonction publique hospitalière.

Personne à contacter

Jérôme Rumeau, DRH
accueil.drh@ch-perpignan.fr
Vous avez une offre à proposer sur notre site ? Transmettez-la nous par mail en