Dernière ligne droite pour voter aux élections de la CNRACL !
|
|
Chers adhérents, Je vous rappelle que du 1er mars au 15 mars 2021, ce sont 2,2 millions d’actifs, 1,4 million de retraités et près de 37 500 employeurs des fonctions publiques hospitalière et territoriale qui seront appelés à voter afin de renouveler le Conseil d’administration de la Caisse nationale de retraites des agents des collectivités locales (CNRACL). Le Conseil d’Administration est l’organe délibérant du régime. Il examine notamment :
Outre les délibérations, le conseil peut émettre des avis sur des questions qui, bien que ne relevant pas directement de sa compétence, ont une incidence sur la CNRACL. Le conseil d’administration est composé de 6 collègues, 3 pour représenter la FPT et 3 pour la FPH, détaillés ci-dessous :
Pour chaque siège sont élus un membre titulaire et un membre suppléant. L’UNSA et le SMPS ont déposé une liste commune afin que les intérêts des professionnels retraités territoriaux et hospitaliers soient pleinement assurés au sein du Conseil d’administration de la CNRACL. Votre voix compte, pensez à voter !
Vous trouverez toutes les informations utiles pour ce scrutin sur le site de la CNRACL : cliquez ICI
Participez nombreux à ce scrutin en apportant votre soutien à nos collègues pour représenter les établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux au Conseil d’Administration de la CNRACL !
Le SMPS porte la vision des directeurs et des cadres hospitaliers, |