Le SMPS en pointe des négociations pour la reconnaissance des Directeurs des soins

Publié le : 1 octobre 2021
Profil : DS


Vidéo

*Valérie Corre, Secrétaire Nationale de la catégorie directeurs des soins et Céline Laroche, Vice-Présidente catégorie directeurs des soins du SMPS
Vendredi 1er octobre 2021
Les convictions et la crédibilité du SMPS permettent des avancées dans les groupes de travail en cours avec le Ministère sur la revalorisation des Directeurs des Soins.

Les convictions, car dès le 1er jour le SMPS s’est battu pour que les Directeurs des Soins soient reconnus et valorisés comme des Directeurs d’Hôpital adjoints.
Initialement seul sur cette ligne, toutes les organisations syndicales défendent désormais la position du SMPS.

La crédibilité, car le SMPS est fort d’être constructif mais ferme, tout en respectant le principe de confidentialité des négociations et échanges avec le Ministère. Le SMPS est donc écouté.

Céline Laroche, Vice-Présidente de la catégorie Directeurs des soins, et Valérie Corre, Secrétaire Nationale de la catégorie Directeurs des soins, vous présentent le programme du SMPS pour cette catégorie.

Retrouvez le lien vidéo ici

Le SMPS porte la vision des directeurs et des cadres hospitaliers, fidèle aux valeurs d’un service public de santé tourné vers l’avenir