Le syndicat de tous les manageurs de santé
Offres d’emploi

CHU NÎMES RECHERCHE RESPONSABLE d’ACHATS et APPROVISIONNEMENTS MARCHES PUBLICS

Informations

Etablissement :
CHU de NÎMES
Secteur :
Fonction publique hospitalière
Catégorie :
Cadres administratifs
Région :
Occitanie
Contrat :
Titulaire
Temps de travail :
Temps plein

Détail de l'offre

Votre mission principale consiste à piloter les Marchés et les Approvisionnements des Achats de Travaux et Achats Généraux.
Vos missions générales :
 Planifier les activités et les moyens du service
 Gérer les marchés : participation à la mise en œuvre du Plan d’Action Achat, élaboration des DCE et choix des procédures, pilotage et suivi de la planification des procédures de marchés publics, gestion des contentieux dans votre domaine (en collaboration avec la cellule juridique)
 Gérer les approvisionnements : définition des points de contrôle de la chaîne achat, pilotage du suivi de l’exécution des marchés et contrôle de la conformité du service
Vos missions transversales :
 Élaborer les plans d’équipements
 Suivre l’EPRD et le PGFP avec le contrôle de gestion et la DEFI
 Préparer les clôtures d’exercices
 Intervenir sur le projet de Dématérialisation
 Réaliser le suivi de la démarche certification des comptes

AUTRES INFORMATIONS

Votre profil

Profil :

Savoir-être :
- Vous êtes force de proposition et savez prendre des initiatives
- Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse
- Vous savez concevoir et formaliser des procédures
Savoir-faire :
- Vous avez une connaissance des marchés publics
- Vous disposez d’une expérience réussie dans le management qui vous permettra de piloter, d’animer, communiquer et évaluer la performance de votre équipe
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et idéalement C-Page et GPL.

Formation :
Expèrience :

Personne à contacter

Personne à contacter :
recrutement.chu@chu-nimes.fr Sophie REBOURG Chargée de mission recrutement
Email :
recrutement.chu@chu-nimes.fr
Téléphone :