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Offres d’emploi

CHU NÎMES RECHERCHE GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DE MARCHES PUBLICS HF

Informations

Etablissement :
CHU de NÎMES
Secteur :
Fonction publique hospitalière
Catégorie :
Cadres administratifs
Région :
Occitanie
Contrat :
Titulaire
Temps de travail :
Temps plein

Détail de l'offre

Votre mission principale consiste élaborer les cahiers des charges, ainsi que réaliser le suivi administratif et financier des marchés en cours.
Vos missions générales :
 Participer à la définition des besoins avec le groupe Achats
 Formaliser les pièces administratives des dossiers de consultation des entreprises
 Réaliser les mises en concurrence
 Gérer et suivre l’exécution des marchés de travaux, de maîtrise d’oeuvre et autres prestations intellectuelles
 Assurer le suivi financier des opérations immobilières en cours
 Manager votre équipe

AUTRES INFORMATIONS

Correspondance Statutaire éventuelle : B – Adjoint(e) des cadres

Votre profil

Profil :

Votre profil :
Savoir-être :
- Vous faîtes preuve de rigueur et savez organiser votre travail
- Vous aimez travailler en équipe
Savoir-faire :
- En matière de marchés publics, vous maîtrisez la règlementation et les différentes étapes d’exécution, dont vous assurez l’analyse et le suivi administratif et financier.
- Vous disposez d’une expérience réussie dans le management
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et êtes plus largement, à l’aise avec l’informatique

Formation :
Expèrience :

Personne à contacter

Personne à contacter :
recrutement.chu@chu-nimes.fr Sophie REBOURG Chargée de mission recrutement
Email :
recrutement.chu@chu-nimes.fr
Téléphone :