CH PAYS de GEX RECHERCHE DIRECTEUR (TRICE) DÉLÉGUÉ(E)
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- Profil : D3S
Informations
Détail de l'offre
Retrouvez l’annonce originale, intégrale :
Le futur directeur délégué du CH du Pays de Gex est chargé de :
· Définir et conduire la politique de l’établissement.
· Assurer la gestion des projets et dossiers relatifs au CH du Pays de Gex : projet d’établissement,
participation aux groupes de travail du GHT, participation aux instances en qualité de directeur
délégué du CHPG.
· Représenter l’établissement auprès des tutelles et autorités de tarification.
· Elaborer les éléments de construction budgétaire de l’établissement, intégrés dans l’état des
prévisions de recettes et de dépenses (EPRD) / plan global de financement pluriannuel (PGFP) et en
assure le suivi jusqu’à la clôture de l’exercice.
· En lien avec les directions fonctionnelles du CHANGE mettre en oeuvre la politique d’établissement
dans ses différents volets RH/qualité des soins/relations avec les usagers.
· Collaborer avec les directeurs des fonctions mutualisées dans le cadre du GHT : direction des achats,
direction du système d’information, Formation continue.
· Développer la participation des usagers, anime les relations avec les usagers, les familles.
· Travailler en collaboration étroite avec les médecins salariés de l’établissement
AUTRES INFORMATIONS
Gardes administratives au CH du Pays de Gex
Logement de fonction à proximité de l’hôpital (villa individuelle – 220 m²).
Votre profil
Qualifications, aptitudes, expériences professionnelles requises :
· Techniques de conduite du changement, de gestion de projets, de négociation et de gestion de
conflits.
· Sens de l’organisation et capacité méthodologique
· Qualités relationnelles : capacité de négociation, sens de l’écoute et de la communication
· Capacité à arbitrer
· Capacité à conduire un projet stratégique
· Capacité à travailler en équipe notamment dans le cadre d’une direction commune, dans une situation
contrainte sur le plan économique.