Le syndicat de tous les manageurs de santé
Offres d’emploi

CH DREUX RECHERCHE AAH CONTRÔLE DE GESTION RESSOURCES HUMAINES

Informations

Etablissement :
CH DREUX 44 avenue du Président Kennedy BP69 28 102 DREUX cedex
Secteur :
Fonction publique hospitalière
Catégorie :
Cadres administratifs
Région :
Centre - Val de Loire
Contrat :
CDI
Temps de travail :
Temps plein
Salaire :
28 000 € brut annuel Base à adapter selon expérience

Détail de l'offre

Le Centre Hospitalier de Dreux recherche AAH en contrôle de gestion pour sa DRH.

 

Missions :

  • Audit des procédures de suivi actuellement en vigueur, état des lieux et conception puis  réalisation d’outils et de tableaux de bords en matière de gestion des ressources humaines, médicales et non médicales. Pilotage du système d’information Ressources Humaines en lien avec l’organisation territoriale du système d’information.
  • Travail en étroite collaboration avec la Direction des Affaires Financières, Direction des Ressources Humaines et Direction des Affaires Médicales.
  • Propositions de détermination de la masse salariale dans l’élaboration budgétaire, suivi des dépenses et analyse des dérives éventuelles.
  • Bilan annuel d’activité RH des structures du Centre
  • Présentation des tableaux de bord mensuels par pôle et par
  • Aide opérationnelle aux pôles, notamment dans le cadre des suivis des contrats de pôle et du dialogue de gestion.
  • Participation au bilan
  • Participation aux instances en tant que de besoin.

AUTRES INFORMATIONS

– A tout juste 80 kilomètres de Paris (N 12), Dreux offre une qualité de vie agréable entre nature, patrimoine et histoire.
– Train toutes les heures dans les deux sens.

Votre profil

Profil :
Formation :

- Bac +5 Contrôle de gestion
- Écoles supérieures de commerce ; Master II en contrôle de gestion

Expèrience :
- Analyser des données et des tableaux de bord et justifier des résultats dans le souci de l’amélioration de l’emploi des ressources humaines. - Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur en études économiques. - Rédiger et mettre en forme des notes, documents et rapports relatifs à la gestion des ressources humaines. - Parfaite maîtrise des outils bureautique/TIC.

Personne à contacter

Personne à contacter :
Monsieur Hugo MONTAMAT – Directeur
Email :
direction@ch-dreux.fr
Téléphone :
02.37.51.52.17