Le syndicat de tous les manageurs de santé
Offres d’emploi

CH de NONTRON cherche : un(e) acheteur(euse) public(que).

Informations

Etablissement :
CH de NONTRON
Secteur :
Fonction publique hospitalière
Catégorie :
Cadres administratifs
Région :
Nouvelle-Aquitaine
Contrat :
Contractuel ou titulaire
Temps de travail :
Temps plein

Détail de l'offre

CH DE NONTRON cherche : un(e) acheteur(euse) public(que) :

 

Mission: Analyser et prospecter les marchés, choisir les fournisseurs en fonction des impératifs de
coûts, de délais, de qualité, de volume, négocier les conditions d’achat et d’approvisionnement des
matières, des consommables, produits et services nécessaires à l’établissement et à son
fonctionnement. Evaluer et suivre les performances de ses achats. Participer aux tâches inhérentes
au fonctionnement du service économique.
Poste à pourvoir fin mars 2020
LES ACTIVITES DU METIER :
 Référent achat de l’établissement auprès du GHT Dordogne
 Recensement et analyse des besoins des utilisateurs
 Conception, contrôle et suivi du Plan d’Action Achat (PAA)
 Elaboration et déroulement du plan d’investissement annuel
 Achat de produits / de prestations / suivi des tableaux de bord correspondant
 Liquidation et mandatement de factures
 Établissement de cahier des charges, relatif à la problématique client
 Prospection fournisseurs / produits -marchés
 Traitement et analyse des réponses aux appels d’offres / suivi des marchés
 Suivi des contrats / des fournisseurs / prestataires de service
 Assistance, suivi et contrôle de l’activité des magasiniers
 Gestion de la balance et suivi des stocks
 Gestion des assurances (hors assurance statutaire)
 Contrôle de la conformité des résultats au regard du cahier des charges, des
spécifications, coûts, performances, délais…
 Contrôle et suivi de la qualité des prestations
 Veille spécifique à son domaine d’activité
 Établissement / actualisation et mise en oeuvre de procédures, protocoles,
consignes, spécifiques à son domaine

AUTRES INFORMATIONS

Votre profil

Profil :

LES SAVOIR-FAIRE REQUIS DU METIER :
Analyser un marché, fournisseurs/clients
Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur en études de faisabilité, en
solutions, en programmes
Évaluer une prestation, un projet, une solution,
Négocier des prestations, des contrats, des accords avec des interlocuteurs
internes/externes
Utiliser les outils bureautique / TIC
Utiliser une procédure, un code, un langage, un protocole, une réglementation
spécifique à son domaine

Formation :

Formation attendue à l’achat public et à la comptabilité

Expèrience :

Personne à contacter

Personne à contacter :
Email :
Téléphone :