AAH responsable RH au CH d’Albi
- Publié le :
Informations
Détail de l'offre
Le Centre hospitalier d’Albi recherche un(e) AAH, responsable des ressources humaines.
Téléchargez la fiche de poste en cliquant ici.
L’attaché d’administration, sous l’autorité du Directeur Adjoint, est responsable de l’unité de gestion de la formation (Concours, Formation), de l’unité de gestion de la paie et de l’unité de gestion des carrières (Carrière, Notation, Discipline, Retraites).
Il organise, pilote et contrôle les activités de la fonction RH, en tenant compte de la réglementation et du projet d’établissement. Il encadre et anime l’équipe RH.
Il participe à la gestion des personnels non médicaux en lien avec le Cadre supérieur de santé.
AUTRES INFORMATIONS
Votre profil
Bonne connaissance du secteur hospitalier public
Maîtrise des outils informatiques et notamment Excel et BO
Connaissance des statuts de la Fonction Publiques Hospitalière
Maitrise de la gestion du temps de travail
Méthodologie et rigueur organisationnelle
Sens du dialogue et de la communication (qualités d’écoute et relationnelles)
Aptitude au management, à l’animation et à l’encadrement d'équipe
Réactivité et disponibilité
Prise d’initiative
Capacité à anticiper et à analyser les évolutions du secteur et des métiers
Capacité à prendre des décisions
Aptitude à évaluer les risques
Diplôme de niveau I (master) en :
- Gestion des ressources humaines (GRH)
- Gestion des entreprises et/ou administration
- Finances/économie/droit/management
Expérience en gestion des ressources humaines en hôpital public
Outils informatiques (AGIRH, BO, OCTIME, Excel)