Le syndicat de tous les manageurs de santé
Offres d’emploi

AAH en charge de la gestion administrative du patient au GHT NOVO

Informations

Etablissement :
Groupement Hospitalier de Territoire Nord-Ouest Vexin Val d’Oise
Secteur :
Fonction publique hospitalière
Catégorie :
Cadres administratifs
Région :
Île-de-France - AP-HP
Contrat :
Titulaire
Temps de travail :
Temps plein

Détail de l'offre

Le Groupement Hospitalier de Territoire Nord-Ouest Vexin Val d’Oise regroupant trois établissements publics en direction commune dont Pontoise recherche un attaché d’administration hospitalière pour le service de gestion administrative des patients sur les trois établissements du GHT.

Téléchargez la fiche de poste en cliquant ici.

 

L’attaché d’administration hospitalière de la gestion administrative du patient du G.H.T. NOVO est en charge du bon fonctionnement de son secteur d’activité pour fluidifier et sécuriser le circuit patient ainsi qu’assurer une facturation de qualité.

Il effectue cette mission sous la responsabilité de l’attaché d’administration hospitalière de la chaîne d’accueil, recouvrement et facturation. Les deux attachés d’administrations hospitalières ont vocation à travailler en binôme.

L’attaché est acteur de la réflexion sur la création d’une GAP GHT ainsi que sur sa mise en œuvre. Il accompagnera les équipes sur ces changements.

Dans cette phase de construction, il sera plus particulièrement référent de la GAP du C.H. de Pontoise.

Après la mise en place effective de l’encadrement GHT, la localisation principale sera basée sur le site de Pontoise. Cependant, les AAH assureront une présence sur les différents établissements.

 

ACTIVITES PRINCIPALES:

  • Encadrement des adjoints des cadres hospitaliers du G.H.T. NOVO
  • Participation à la mise en place de projets GAP CHRD et GAP GHT
  • Pilotage de projets et mise en œuvre opérationnelle de projets
  • Gestion des ressources humaines/ gestion de l’organisation du travail
  • Référent du volet technique: veille réglementaire/ évolution du logiciel
  • Coordination des missions d’accueil sur les différents sites
  • Assure le lien quotidien avec les partenaires extérieurs (TP/CPAM…)

 

AUTRES ACTIVITES :

  • Participation à la démarche qualité- certification de l’établissement,
  • Participation à la démarche de la certification des comptes et collaboration au contrôle interne sur les recettes de la GAP
  • Participation à l’optimisation de la chaîne de facturation et recouvrement en particulier avec le DIM, le contrôle de gestion
  • Participation à la mise en place du programme national SIMPHONIE

AUTRES INFORMATIONS

Votre profil

Profil :
Formation :
Expèrience :

Personne à contacter

Personne à contacter :
Virginie David, directrice adjointe aux affaires financières
Email :
virginie.david@ght-novo.fr
Téléphone :