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Offres d’emploi

AAH à la DRH du CHU d’Amiens

Informations

Etablissement :
CHU d'Amiens
Secteur :
Fonction publique hospitalière
Catégorie :
Cadres administratifs
Région :
Hauts-de-France
Contrat :
Titulaire
Temps de travail :
Temps plein

Détail de l'offre

Le CHU d’Amiens recrute un(e) AAH, Responsable du département Politique statutaire, gestion des carrières et des rémunérations et pilotage de la masse salariale.

 

Téléchargez la fiche de poste en cliquant ici.

 

ACTIVITES :

Le responsable du Département Politique statutaire, gestion des carrières et des rémunérations et pilotage de la masse salariale assure la gestion administrative des agents titulaires, stagiaires et contractuels, en tenant compte de la réglementation et en animant une équipe de gestionnaires administratifs :

  • Encadrement de proximité des équipes du département Politique statutaire, gestion des carrières et des rémunérations et pilotage de la masse salariale ; gestion et développement des personnels, gestion des plannings des agents placés sous votre responsabilité.
  • Organisation / Coordination / supervision des contrôles relatifs aux activités des secteurs carrières ; concours ; retraite ; gestion des rémunérations et suivi des dépenses de personnel
  • Proposer et mettre en œuvre des dispositifs de déroulement de carrière, dans le respect des règles statutaires et des normes juridiques.
  • Organiser la gestion des CAPD et de la CCP avec les établissements du département en mettant en place des procédures adaptées.
  • Gestion des rémunérations : contrôle et validation de la paie, contrôle des déclaratifs de charges sociales, contrôle de l’état de mandatement, rattachement de charges, mise à jour continue des procédures de paie, suivi de la facturation des conventions
  • Veille juridique relative à son secteur
  • Application de la réglementation et du statut et contrôle interne
  • Conseil aux décideurs concernant les choix, les projets, les activités du domaine d’activité / Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l’établissement dans le domaine des ressources humaines (Carrières, statuts, rémunérations, retraite, concours).
  • Établissement / actualisation et mise en œuvre de procédures, consignes, spécifiques au domaine d’activité
  • Gestion administrative relative au domaine d’activité et contrôle de l’application de la règlementation et des règles RH propres à l’établissement
  • Préparation des éléments relevant du département pour les instances (CTE ; CHSCT)
  • Elaboration de requêtes BO, de tableau de suivi relatifs à son domaine d’activité.
  • Réalisation d’études, de travaux de synthèse, conceptions d’outils relatifs à son domaine d’activité
  • Elaboration, mise en œuvre et suivi dans son domaine de compétences du projet social d’établissement
  • Préparation et animation de réunions et de divers groupes de travail ou de projets institutionnels
  • Coordonnateur RH de la démarche de certification des comptes : contribuer à la démarche de certification des comptes pour la DRH, proposer et mettre en œuvre les mesures correctrices liées à la démarche de certification des comptes

L’attaché d’administration est par ailleurs en charge de la gestion budgétaire, financière et analytique de la masse salariale, du budget principal et des budgets annexes, et dans ce cadre de la construction (mesures nouvelles, reconduction…) et du suivi du Titre 1-PNM de l’EPRD en lien avec la Direction des Affaires Financières.

 

AUTRES INFORMATIONS

PRESENTATION ET FONCTIONNEMENT DU SERVICE
* Nombre d’agents : 13 agents (5 adjoints des cadres + 8 adjoints administratifs)
* Horaires de travail : Forfait cadre (39h minimum)

Votre profil

Profil :

COMPETENCES :
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d’activité.
- Traduire les orientations, plans d’actions et moyens de réalisation en activités quotidiennes
- Travailler en partenariat avec les responsables de l’encadrement des unités concernées
- Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports relatifs à son domaine de compétence

Formation :

Diplôme : Bac+5 en ressources humaines, droit public ou IEP

Expèrience :

Personne à contacter

Personne à contacter :
Antoine VALLAURI, Directeur adjoint des Ressources Humaines
Email :
vallauri.antoine@chu-amiens.fr
Téléphone :