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Offres d’emploi

AAH responsable du service admission et facturation du Groupe Hospitalier Timone AP-HM

Informations

Etablissement :
AP-HM, Groupe hospitalier Timone
Secteur :
Fonction publique hospitalière
Catégorie :
Cadres administratifs
Région :
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contrat :
Titulaire
Temps de travail :
Temps plein

Détail de l'offre

Le Groupe Hospitalier Timone AP-HM recherche un(e) AAH responsable du service Admission et facturation, poste à pourvoir en septembre 2019.

 

Retrouvez la fiche de poste en cliquant ici.

 

Missions générales :

  • Responsable de l’organisation du travail des services d’admission et soins externes adultes et enfants
  • Garant du respect des procédures mises en place dans les bureaux des admissions et des soins externes
  • Encadrement des Responsables des secteurs des admissions et des soins externes
  • Veille à la qualité et la fluidité globale du circuit administratif du patient de l’admission du patient jusqu’au contentieux en passant par la gestion et la facturation des dossiers
  • Mise en œuvre des projets structurants pour le service et collaboration sur tout projet intéressant la prise en charge administrative et financière du patient en lien avec les services de soins et administratif concernés
  • Référent site certification des comptes sur son secteur d’activité

 

Missions Permanentes :

  • Coordination générale du service
  • Responsable de la qualité des processus et des actions correctrices à mettre en œuvre dans le cadre de la certification des comptes
  • Responsable du plan de formation des agents au niveau du service admission/facturation
  • Responsable de la communication interne et externe
  • Suivi du traitement des anomalies de facturation et des rejets B2 liés au passage à la FIDES avec le Responsable du secteur et la cellule FIDES et contrôle de facturation en lien avec la Direction des affaires financières
  • Suivi de la gestion des dossiers d’hospitalisation en souffrance et 100% payants en lien avec le Responsable du secteur, la cellule contentieux et la Direction des Affaires Financières
  • Analyse des tableaux d’activité et du suivi de facturation
  • Gestion de projets : Mise en œuvre du passage en FIDES et du projet de dématérialisation PESV2 et du projet de réorganisation du service, développement des pré-consultations
  • Responsable de la mise en œuvre au niveau du service des actions d’amélioration de la politique d’accueil administratif et d’identito-vigilance en lien avec la cellule d’identito-vigilance
  • Pilotage d’études ponctuelles liées à l’activité du service et à la gestion des flux de patientèle
  • Participation à la gestion des plaintes des usagers avec le Service patientèle et gestion des demandes des forces de l’ordre dans le cadre des réquisitions judiciaires

 

AUTRES INFORMATIONS

ORGANISATION DU TRAVAIL :
Horaire en 39H hebdomadaires
28 CA et 19 RTT
En repos fixes

Votre profil

Profil :
Formation :
Expèrience :

Personne à contacter

Personne à contacter :
Hélène VEUILLET, Directeur Adjoint Bureau des Entrées, Actes et Consultations Externes
Email :
helene.veuillet@ap-hm.fr
Téléphone :
04 91 38 50 33
Création : Agence off