Le SMPS adresse ses félicitations aux élèves titularisés au 3 janvier 2022 !

Publié le : 7 janvier 2022

Le SMPS adresse ses félicitations aux élèves titularisés au 3 janvier 2022 !

A la suite des traditionnels amphithéâtres de garnison qui se sont déroulés le 17 décembre dernier, les élèves DH, DS, D3S et AAH titularisés ont pris leurs postes à compter du lundi 3er janvier 2022.

Nous savons que votre scolarité a été marquée par le contexte sanitaire, l’orientant naturellement en priorité vers la gestion de la crise sanitaire. Vous avez su vous adapter à un environnement particulièrement exigeant en temps de pandémie et le SMPS salue votre engagement pour le service public hospitalier.

Le SMPS est à vos côtés et vous propose de vous accompagner dans le cadre de vos prises de postes. Les bureaux régionaux et leurs secrétaires régionaux sont disponibles pour répondre à vos questions.

Dans le cadre du collectif des jeunes manageurs de santé du SMPS, à la suite de l’enquête terrain que nous avons réalisé en 2021 (que vous pouvez retrouver ici) et des besoins remontés par les nouveaux manageurs, des référents « jeunes manageurs » sont désignés en région à partir de janvier 2022. Manageurs de santé ayant pris leur poste récemment, ces référents pourront aussi vous appuyer dans votre prise de poste. Leur retour d’expérience et leur lien toujours constant avec les fonctions de terrain qu’ils continuent d’exercer pourront être également de précieux atouts dans le cadre de vos nouvelles fonctions.

Au niveau national, le SMPS est bien entendu également présent, via ses élus de terrain et sa délégation nationale, pour vous apporter des outils et des conseils concrets dans le cadre de votre prise de poste (guides, études juridiques, conseils en opportunités sur les situations qui se présentent à vous …). Alors n’hésitez pas, rejoignez-nous, car le SMPS, c’est vous !

Vous souhaitez nous contacter ?
C’est ici : contact@smpsante.fr