Cycle des Hautes Etudes de Service Public (CHESP):publication de la liste des candidats retenus pour la FPH – Session 2024-2025
Le Comité de sélection a sélectionné 15 candidatures pour cette nouvelle session parmi 63 candidatures
Le SMPS adresse ses félicitations à tous les lauréats !
Nous invitons également celles et ceux qui n’ont malheureusement pas été sélectionnés à nous contacter pour être accompagnés en vue d’une future candidature.
Le Comité de sélection a examiné les 63 candidatures éligibles qu’il a réceptionnées dans le cadre de l’appel à candidatures auprès des corps de direction de la Fonction Publique Hospitalière.
15 candidatures ont été sélectionnées sur la base des critères énoncés dans l’appel à candidature et des pièces des dossiers de candidature.
Pour avoir plus d’informations sur le CHESP et les modalités de candidatures, vous pouvez consulter la plaquette de présentation suivante: plaquette de présentation CHESP
Les membres du comité de sélection :
– Emilie PIETTE, déléguée interministérielle à l’encadrement supérieur de l’État, ou son représentant,
– Chantal CARROGER, ancienne Directrice générale de CHU,
– Philippe de MESTER, ancien Préfet, ancien Directeur général d’ARS,
– Bernard ROEHRICH, ancien Directeur général d’ARH, ancien chef d’établissement,
– Philippe VIGOUROUX, ancien Directeur général de CHU,
– Marie-Noëlle GERAIN BREUZARD, Directrice générale du CNG,
– Christel PIERRAT, Directrice générale adjointe du CNG.
La liste des candidats retenus est la suivante (par ordre alphabétique) :
BENARD Ariane
BIAIS Thierry
BOIRON Frédéric
BUBIEN Yann
DECOOPMAN Stéphanie
DELIVET Vincent
DELPECH Vincent-Nicolas
ESPENEL Frédéric
KIENTZY LALUC Alexandrine
LUIGI Emmanuel
PARDOUX Stéphane
PREVOTEAU Vincent
RIPERT Bastien
TRELCAT Martin
VALENTIN Virginie
Le SMPS adresse ses félicitations à tous les lauréats !
Nous invitons celles et ceux qui n’ont malheureusement pas été sélectionnés à nous contacter pour être accompagnés en vue d’une future candidature.