Le syndicat de tous les manageurs de santé
Actualités

Communiqué à la suite des articles de presse parus dans Le Parisien et Capital au sujet du CH Rives de Seine

Le SMPS a pris connaissance des articles de presse du Parisien et de Capital faisant état de difficultés au Centre hospitalier Rives-de-Seine dirigé par Catherine Latger, Vice-Présidente de la catégorie Directeurs d’hôpital au sein de notre organisation.

Il appelle à la prudence et à la dignité de chacun quant aux allégations mentionnées, face à une situation caractéristique des risques encourus par les manageurs dans l’exercice de leurs fonctions.

Fidèle à son esprit de responsabilité, le SMPS attend désormais les conclusions de la justice et souhaite, à l’image notamment de la CME et organisations syndicales du CH Rives de Seine, assurer Catherine Latger et son adjoint Philippe Lesage, directeur des services techniques, lui aussi mis en cause de façon grave, de toute sa confiance et de son soutien.