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Avis de vacance d’emplois de directeur adjoint ou de directrice adjointe d’établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux   16 décembre 2022  

  Chers et chères collègues,

Nous vous prions de bien vouloir trouver l’Avis de vacance d’emplois de directeur adjoint ou de directrice adjointe d’établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux publié ce jour au journal officiel : ici.
  Peuvent faire acte de candidature en application du décret n° 2007-1930 du 26 décembre 2007 modifié portant statut particulier du corps des directeurs d’établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux :

1. Les directeurs ou directrices d’établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux hors classe et de classe normale, dont le dossier se compose de leurs candidatures regroupées sur une seule lettre revêtue du visa du supérieur hiérarchique, et si elles sont multiples, classées par ordre préférentiel ;
2. Les personnels inscrits sur la liste d’aptitude à la hors-classe et à la classe normale au titre de l’année 2022, dont le dossier se compose de :
– leurs candidatures regroupées sur une seule lettre revêtue du visa du supérieur hiérarchique, et si elles sont multiples, classées par ordre préférentiel ;
– la copie de la dernière décision indiciaire ;
3. Les fonctionnaires appartenant à un corps ou cadre d’emplois de catégorie A de niveau comparable au sens des dispositions de la loi n° 2009-972 du 3 août 2009 relative à la mobilité et aux parcours professionnels dans la fonction publique, dont le dossier se compose de :
– leurs candidatures regroupées sur une seule lettre revêtue du visa du supérieur hiérarchique, et si elles sont multiples, classées par ordre préférentiel ;
– une photocopie de la carte d’identité ou du livret de famille ;
– un état des services civils accomplis délivré par leur administration ;
– la copie de la décision prononçant la nomination dans le corps ou cadre d’emplois actuel, ainsi que l’arrêté fixant l’échelonnement indiciaire de ce corps ;
– la copie de la décision prononçant la première nomination dans le corps de catégorie A ;
– la copie de la dernière décision indiciaire ;
– un avis motivé de l’autorité compétente sur la mobilité envisagée.
En ce qui concerne les directeurs ou directrices d’hôpital, le dossier se compose de leurs candidatures regroupées sur une seule lettre revêtue du visa du supérieur hiérarchique, pour les candidatures multiples, il est demandé d’établir un classement par ordre préférentiel.

Les candidats doivent adresser leur candidature dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française au Centre national de gestion à l’adresse électronique suivante : cng-mobilite-D3S@sante.gouv.fr.

Un accusé de réception vous sera adressé à la réception de votre dossier.
Les candidats à ces emplois doivent également adresser directement leur dossier de candidature aux chefs des établissements de santé où ils sont candidats, composé de leur curriculum vitae, de leur lettre de motivation et de leurs trois dernières fiches d’évaluation.

N’hésitez pas à contacter le SMPS pour vous accompagner dans vos candidature : contact@smpsante.fr.
  Le SMPS porte la vision des directeurs et des cadres hospitaliers, fidèle aux valeurs d’un service public de santé tourné vers l’avenir