ADJOINT AFFAIRES GENERALES A LA POLITIQUE MEDICALE – GHU PARIS PSYCHIATRIE
- Publié le :
Informations
Etablissement :
GHU Paris-Psychiatrie et Neurosciences, Site Sainte-Anne, 1 rue Cabanis 75014 Paris
Secteur :
Fonction publique hospitalière
Catégorie :
Cadres administratifs
Région :
Île-de-France - AP-HP
Contrat :
Contractuel ou titulaire
Temps de travail :
Temps plein
Détail de l'offre
Le chargé de mission des affaires générales assiste les directeurs de la DPMRP et la responsable des affaires médicales en matière de dossiers transversaux, instances et partenariats.
Affaires générales :
- Aide au montage de projets transversaux issus du projet médical et du projet établissement.
- Réponse aux appels à projets (fonds d’innovation, appels à manifestations d’intérêt de l’ARS, Fondation de France, etc.), en lien avec les directeurs et l’ARS.
Instances :
- CME du GHU et CME locales en lien avec la domus medica et le secrétariat de la DPMRP.
Partenariats :
- Développer les partenariats institutionnels du GHU (Ville de Paris, Projet territorial de santé mentale de Paris, associations, acteurs du territoire, autres établissements de santé…) avec les directeurs de la DPMRP.
- Rédaction de conventions de partenariat, comptes rendus de réunions, élaboration de rétro-plannings, appui méthodologique et rédactionnel aux groupes de travail.
Affaires médicales :
- Appui au bureau des affaires médicales relatif aux praticiens juniors (internes et externes) : organisation de la journée d’accueil semestrielle, livret d’accueil, coordination des formations d’accueil en lien avec la Domus, lien avec les internes référents, coordination de cet accueil avec les directions supports (informatique, reprographie, DIM, etc.).
Niveau Master
Connaissances
- Connaissance du milieu hospitalier, de son organisation
Savoir-faire :
- Conduite de projet
- Animation d’équipe
- Animation de réseau
- Vision stratégique et maitrise des enjeux politiques d’un projet
Savoir-être
- Disponibilité et discrétion
- Rigueur et sens de l’organisation
- Sens de la communication et diplomatie
Esprit d’équipe
AUTRES INFORMATIONS
Votre profil
Profil :
Formation :
Niveau Master
Connaissances
- Connaissance du milieu hospitalier, de son organisation
Savoir-faire :
- Conduite de projet
- Animation d’équipe
- Animation de réseau
- Vision stratégique et maitrise des enjeux politiques d’un projet
Savoir-être
- Disponibilité et discrétion
- Rigueur et sens de l’organisation
- Sens de la communication et diplomatie
- Esprit d’équipe
Expèrience :
Personne à contacter
Personne à contacter :
Cléa BLOCH - Directrice adjointe - clea.bloch@ghu-paris.fr
Email :
Téléphone :