Vous trouverez ci-après un avis de vacances d’emplois supérieurs de directrices et directeurs d’hôpital publié au journal officiel du 5 juillet 2026.
Cet avis comprend un emploi de groupe C (DG CHU de Lille et CH d’Armentières) et un emploi de groupe D (DG CHU de Caen et CH de Falaise, Côte fleurie).
Procédure de recrutement
L’autorité de nomination est le Président de la République.
Dossier de candidature
Les candidats doivent adresser pour chaque emploi, dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française :
- un dossier de candidature (sous forme de pièces jointes en format PDF) à adresser à l’adresse mail suivante : cng-mobilite-dh-chef@sante.gouv.fr, en mettant en copie leur supérieur hiérarchique ;
- pour les candidatures multiples, il est demandé d’établir un classement par ordre préférentiel.
Les élus DH et la délégation nationale du SMPS restent à votre disposition pour toute question relative à votre projet de mobilité.
